Aller au contenu

Que pensez vous des bench du HTC sensation?

Recommended Posts

T'as testé le nouveau touchwizz pour t'avancer comme ça? ou même le SGS2? car pour l'instant les tests montrent qu'il est très fluide. Un exemple qui a été mis en avant c'est que Samsung a intégré l’accélération graphique sur certains logiciels de son SGS2, comme le navigateur internet, donc le surf sur internet sera plus confortable sur le SGS2. HTC lui toujours pas, donc dit pas que Samsung travail pas ;) Pour le reste on ne sait pas même si les tests disent que Samsung a très bien bosser cette fois ci.

Par contre sur le principe je suis d'accord, sans un bon software le téléphone vaut pas grand chose a mon gout, c'est pour ça que j'avais garder mon vieux Desire face au Galaxy S l'année dernière, mais cette année Samsung a un très bon matériel et un software rebosser, en plus le bootloader sera normalement déverrouiller sur le SGS2 donc même si le software est nul je pourrais facilement le changer ;)

Ps: le DHD est sorti 4 mois après le SGS ^^

Modifié par Dragonn

Je suis anti samsung car avec leur touchwizz de me**de ils ternissent l'image d'android en la faisant passer pour une pâle copie ratée d'iOS. Par contre je ne vois pas en quoi le hardware du dernier htc est en retrait par rapport à la concurrence. Les benchmarks ? Si tu les prends pour argent comptant alors je n'ai plus à discuter avec toi. On verra à la sortie des deux appareils les performances sur les même jeux, chargement d'une même page web etc...

Cadeau :

http://www.triviaburst.com/blog/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/3d642_jobs_copycats-550x365.jpg

Tient une certaines marque n'est pas attaquée (normale, c'est la seule indépendante sur android :D )

Modifié par rapidroger

@Dragonn : Je ne l'ai pas testé, je ne le testerai évidemment pas, vu que les 2 personnes dans mon entourage qui ont eu un GS n'achèterons plus jamais de Samsung de leur vie, je parle juste de ce qu'on peut voir dans les vidéos (pour les gros lags du home) et du vécu de deux amis su-cités avec leur Galaxy S premier du nom. Parcontre je ne compare pas le DHD au GS, juste leur processeur qui sont de même génération (le Snapdragon 8255 était déjà dispo sur un HTC américain, au moment ou le SGS est sorti). Et le processeur du DHD est plus performant, même comparé au Nexus S par exemple qui embarque le même Hummingbird que le GS. Après en tant que fanboy Android je ne peux que souhaiter de me tromper, pour continuer de pousser Android vers le haut afin que de plus en plus de développeurs nous pondent de meilleures applications. Enfait ce n'est même pas de la haine que je ressens envers Samsung, c'est juste un coup de gu***** parce qu'ils tirent Android vers le bas.

EDIT : Merci rapidroger, ton image parle d'elle-même !!

Modifié par ibolito

TW exploite mal le proc hummingbird.

Je crois que ce cpu a d'énorme capacités, la preuve la fluidité du NS !

Sinon, le DHD est, selon ce que j'ai lu et ma propre exp personnelle, le monocore le plus rapide du marché européen (le thunderbolt apparament aux US, qui embarque le 8650).

Modifié par rapidroger

Lg? Acer? Apple compare donc son ipad 2 a de vieilles marques (pour vous) et il n'y a pas HTC (lg,acer...) car se sont de vrai concurrents?

Modifié par Dragonn

Ba au contraire ils le poussent en avant en attirant ceux qui aiment l'interface d'apple et n'aiment pas l'environnement, ils ont vendu des millions de SGS sous android donc ca fait pas de mal a android je trouve ^^

Modifié par Dragonn

Ils ont vendu des millions d'appareil Android que l'on peut qualifier de défectueux, c'est honteux. Oui défectueux, il suffit de regarder les commentaires du market pour voir que les 3/4 des applis qui se prennent des 1 étoiles parmis toutes les autres bonnes notes ont des commentaires du style "ne marche pas sur Galaxy S". Acheter Samsung c'est comme acheter Apple, comment on peut payer une chose à un tel prix, alors que quelqu'un d'autre fait à peu près la même chose en beaucoup mieux pour le même prix. C'est bizarre, mais je me répète j'espère que Samsung réussira à se détacher de cette image de "iOS du pauvre" qu'il se sont tatouer sur le front.

Je pense pas que ce soit si mauvais que ça sinon les ventes auraient pas décoler, un peu comme l'atrix ou le xoom au USA.

Enfin bref, il y a aussi le matériel, lui est quasi parfait, l'autonomie dans les meilleurs (logiquement) c'est pour ça que je le prend logiquement (je vais attendre le test du Sensation), car si le software me plait pas j'aurais juste a le changer, c'est pas pour rien que j'ai choisi android ^^

Modifié par Dragonn

Là on se rejoint sur les raisons du choix de l'OS. Tu sais de quoi j'ai peur ? Que finalement le Galaxy S2 soit une tuerie et que je l'achète, là j'aurais bien l'air bien c*n avec tout ce que j'ai dit avant !!! ... Mais non aucun risque :P

T'es pas du sud pour rien toi!

Moi ce que j'espère c'est que xda adapte sense sur galaxy S2.

Je suis moi aussi pas très fan de touchwizz, mais à l'heure actuelle le hard de samsung me convient plus que celui du htc sensation.

Avec un peu de regret quand même, ça fait pas mal d'années que je suis sur HTC.

Moi c'est surtout la résolution qui m'attire sur le Sensation, je regarde beaucoup de vidéos sur mon téléphone, du 800*480 sur du 4,3 pouces on l'a vu avec le Desire HD, c'est un peu flou quand même, 960*540 c'est pas mal j'attend de voir ça. Même si niveau écran Samsung se débrouille pas mal, la résolution est trop faible sur le SGS2

C'est pas une histoire de pixel aussi pour la netteté d'image?

J'ai lu quelque part que HTC avait demander pour avoir un super amoled plus dans son sensation, mais samsung ne pouvait pas leurs fournis.

Du coup un s-lcd qui viens de sony et de samsung.

Pour le sujet initial a mon avis il faut attendre la sortie du téléphone.

Pour les troll de chez Samsung:

Le SGSII niveau hardware gère pas mal mais franchement c'est pas encore ça niveau software (mais si bootloader ouvert pas de problème pour moi).

Pour les troll de chez HTC:

HTC optimise mieux son software c'est vrai, par contre il y a ce foutu bootloader pour bien nous empêcher d'exploiter le hardware a fond.

Question de gout: Je préfère le design du HTC Sensation, à vrai dire je le trouve parfait, par contre niveau hardware j'aurais une préférence pour le Samsung (a confirmé).

J'aimerais avoir le Sensation en août mais si le bootloader n'est pas débloqué d'ici là c'est vers Samsung que je vais me tourner (même si j'ai toujours préféré HTC et que je trouvais Samsung a la ramasse jusqu'à maintenant, je sais admettre quand un produit est bon).

Vu qu'à la base on parlait du mauvais résultat au quadrant du sensation, pour comparer avec le GS2 il y a une preview qui vient de sortir sur phonearena : http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S-II-Preview_id2712/page/2

Résultat test quadrant : 2000

Même si ils disent que c'est une version non finalisée et à 1Ghz, c'est pas non plus la panacée comparé au sensation qui a en plus une résolution supérieure.

Alors l'image qui trainait comme quoi le GS2 faisait 3000, je sais pas trop quoi en penser.

Précision : Aucun troll de ma part dans ce commentaire, c'est juste pour remettre les tests à leur place.

Vu qu'à la base on parlait du mauvais résultat au quadrant du sensation, pour comparer avec le GS2 il y a une preview qui vient de sortir sur phonearena : http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S-II-Preview_id2712/page/2

Résultat test quadrant : 2000

Même si ils disent que c'est une version non finalisée et à 1Ghz, c'est pas non plus la panacée comparé au sensation qui a en plus une résolution supérieure.

Alors l'image qui trainait comme quoi le GS2 faisait 3000, je sais pas trop quoi en penser.

Précision : Aucun troll de ma part dans ce commentaire, c'est juste pour remettre les tests à leur place.

Il faut croire qui alors? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...