dplag Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut à tous! J'ai découvert ca à l'instant : http://www.begeek.fr/angry-rebels-quand-les-oiseaux-stars-rencontrent-star-wars-35655 Je pense qu'on peut attendre encore un moment avant d'avoir le produit finit! pour l'année prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beny Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ca serait marrant ca !!! Dommage qu'ils ne citent pas leur source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Énorme sa! Je joue en se moment à rio et s' est déjà genial. D'autres version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Perso désolé mais je pense que ça ne restera que des tee-shirt :-( Sinon c'est sur que ça aurait été énorme ^^ Le lien des tee-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.