thefriend Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser mon Milestone comme moniteur d'une caméra wifi montée à l'arrière d'un véhicule. Est-ce que ça existe ? Faut-il un logiciel sur le Milestone pour gérer la connexion (ad-hoc ?), l'affichage... Merci à ceux qui pourront m'éclaircir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) En thèorie, un navigateur web suffit. Mais par contre, il ne te faut un point d'accès routeur entre ton navigateur (android ou PC) et la caméra wifi. Ou alors, il faut mettre un logiciel sur Android pour simuler celui-ci comme un routeur, mais je sais pas si ca existe Modifié 7 janvier 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Je remet ce post à l'ordre du jour car j'ai le même besoin. Est-ce possible sans routeur? Je suis sur Galaxy S. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dybbuk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Avec mon HTC desire, je peux le configurer en hotspot, et avec ça , j'ai pu voir ma cam sur un autre appareil (Il suffit d'avoir un browser dedans et le javascript activé), biensure en utilisant une appli pour streamer comme IP Webcam. C'etait marron, j'ai pu voir a distance qui ce passait a coté de mon HTC sans avoir eu besoin d'un reseau wifi ou routeur. J'ai fait l'espion avec :D Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Est-ce que tu peux détailler comment tu as fait avec ton Desire ? Cela m'intéresse ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.