astral34160 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 a d'accord désolé^^ bonne continuation quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pas de soucis! Bonne continuation à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Hello a tous,j'ai créer un topic qui contient un lien qui explique (en français) comment le desimlocker gratuitement et a vie :) Je préviens qu'il faut que le tel soir rooté et que la manip sera légèrement dire pour les nuls .... Modifié 5 mars 2012 par anixet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci de ne pas déterrer les sujets... Celui que tu as créé remplace celui-là. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts