manolo93 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir à tous Possédant le samsung ACE acheté chez Virgin Mobile je voulais savoir si en le rootant je perdrai la surcouche Samsung. Voila tout et Merci à tous pour vos réponse Merci Manolo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludandroid Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bah, non : rooter c'est faire sauter les droits qui restreignent l'accès aux fichiers systèmes. Moi j'ai rooté, et la surcouche est tjs là. Peut-être en flashant une autre ROM qui ne contiendrait pas la surcouche, mais comme aujourd'hui les seules disponibles sont des Samsung, elles l'ont toutes. => bref, pour l'instant n'aies rien à craindre. -- Ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolo93 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 salut LudAndroid c' est ce que je voulais savoir Merci bien de ta réponse, j attendrai effectivement qu'il y ait une nouvelle rom. Merci beaucoup Manolo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Depuis le root (superoneclick), le ace se met systematiquement en debug des qu'on le branche en usb et du coup ca prend du temps pour enfin ravoir le mode stockage usb (et on a seulement acces a la sd externe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannAichardi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, très étrange : J'utilise SuperOneClick : Il me dit rooté, universal Androot me dit à ce moment là que je suis déjà rooté, pourtant : Impossible de lancer Titanium Backup en root. Avez vous réussi cette opération ? Sur un forum, certains disaient de lancer une application Windows, qui va lancer un fichier update.zip lors du boot du téléphone, a sélectionner avec les touches volumes. Que pensez vous de cette méthode, est ce fiable ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludandroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 En fait supet one click installe aussi un petit logiciel qui scrute les accès root pour te permettre de les bloquer la première fois. Chez moipar exemple, au moment de lancer titanium, une petite fenêtre va s' ouvrir et me donner 8s pour autoriser l' accès a cette appli. Si je ne le fais pas titanium sera en effet bloqué en droit root par la suite. Vérifie donc que tu n' as pas raté cette demande. Aucun upgrade.zip nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 installe aussi busybox, moi c'est ce qui me manquait et aprés j'était vraiment root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicStewart Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Es que quelle qu'un pourai expliquer comment faire svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.