Enterprise-D Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Regina 3D Launcher Changelog et mises à jours MAJ 11/04 Version 0.9.15Fix d'un force close d'un widget Lancement de l'app sms a partir du widget des notif Fix d'un force close lorsqu'un application est installée/desintallée. Fix du force close du widget meteo lors du lancement. Description Regina 3D launcher, est comme son nom l'indique, un home 3D conçu par nemustech, au même titre que spb shell 3D Il est actuellement disponible sur l'android market dans une version plutôt beta. Vous pouvez également télécharger des add-ons sur l'android market. Bref, a tester surtout qu'il est GRATUIT! Liens Ici sur l'android market:https://market.android.com/details?id=com.nemustech.regina&feature=search_result On en a parlé sur frandroid: https://www.frandroid.com/67538/regina-3d-launcher-un-launcher-a-tester-absolument-et-gratuit/ La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=nXhtxecPHr8 Quelques images: Fonctionnalités Launcher 3D B) Un wallpaper par panneau Possiblité de cacher des applications dans des espaces de travaux Regina widget en 3D! Les widgets et app peuvent être placés librement sans trop de restriction Desinstaller des apps depuis le launcher! De jolies effets visuelles! Nécessite Android eclair 2.1 et + Un GPU capable de supporter la 3D Modifié 17 avril 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je l'ai testé tout à l'heure, il est sympa, c'est pas trop mal pour une version beta mais pas à mon goût pour tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je met aussi mon petit com : J'aime bien :D et c'est très prometteur ! EDIT : Comment as tu fais pour faire les citation ... J'aimerais faire pareil pour mon topic épinglé... Merci Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 pour citer, faut passer en mode éditeur complet, et tu le verras dans la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pour citer, faut passer en mode éditeur complet, et tu le verras dans la barre. Merci :D Mais la j'ai des gros bug avec les couleurs des textes dans mon topic ahahah :D Tout est vert :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 j'ai rapidement testé et j'ai été conquis. il a même remplacé spb shell 3D (que je laisse de côté pour le moment) Ça reste une beta, et manque encore de fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Étrange je n arrive pas à changer le wall ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Menu > wall ca marche pas??? Moi ça marchait ... Modifié 14 avril 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Testé sur Wildfire et il marche ! un petit portage specialement pour les telephone d'entrée de gammes serait bien, car un peu lent et pas encore tout à fait au point sur les widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pas beaucoup de lieu pour la méteo ... Comment fait-on pour changer l'heure il a une heure de retard quand on se met sur Paris, jai beau essayer de slider les chiffre mais ça se remet par défaut à chaque fois. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Vais testez çà, je viendrais mettre mon petit grain de sel :) En tout cas, TROP DECU de SPB :s autant sur WM sa apportait quelque chose, autant ici... Fin soit' juste mon petit coup de gu***** parce que j'attendais vraiment SPB et j'suis trop déçu :( Et REGINA 3D à l'air bien intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Quelque bug d'affichage, pas super fluide... En attente d'amélioration moi aussi je kiffe les launcher 3d et je suis actuellement sur apb shell... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Teste enlevé dans les cinq minutes suivantes pas encore au top trop de manque mais a suivre retour sous lpp et spb 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassmind Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je l'ai testé depuis hier soir, et je le trouve quand même mieux qu'SPB, déjà il est BEAUCOUP plus rapide (je suis sur Spica 2.2), et "plus" de personalisation (c'est pas encore la joie non plus, j'espère qu'il y aura plus dans la version finale) En tout cas j'adore le fait de placer mes widgets et raccourcis quasi comme je veux sur le bureau ^^ Et le système d'aperçu des bureaux est pas mal du tout, plus intuitif que sur SPB de mon point de vue. Par contre, je souffre de Freeze régulier parfois quand j'essaie de le sortir de veille >< Sinon pour répondre à la question du wall ... Paper ? c'est bouton Menu > Add/Edit > Onglet Edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je viens de tester, et vraiment bien foutu, quoi qu'encore quelques problèmes de fluidité sur Desire. En tout cas bien mieux en rapport qualité/prix que SPB. Prometteur. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Sympa, très joli et fluide, mais je me suis habituée à avoir les notifs dans le dock, et ça manque un peu de personnalisation tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin002 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 moi je le trouve excellent, vous en connaissez d'autres dans le meme genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Dites moi, Je viens de l'installer et je suis en train de le trafiquer pour voir ce qu'il a le ventre, mais probleme, comme dit plus haut, impossible de changer le fond ecran. J'ai beau passer par menu > add/edit > onglet edit > workspace wallpaper, ça marche pas. Non plus si je fais menu > wallpaper. Et encore non plus si je vais dans ma gallerie je selectionne une image je fais menu > definir comme > papier peint. Pour l'instant c'est le seul reproche que je lui fait, et quand meme assez chiant comme truc :/ Merci d'avance pour m'aider SVP ;) EDIT : Je viens de le désinstaller/ réinstallé, toujours impossible :/ Modifié 9 août 2011 par kelmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.