Aller au contenu

Regina 3D launcher

Recommended Posts

Regina 3D Launcher

com.nemustech.regina.png

Changelog et mises à jours

MAJ 11/04 Version 0.9.15

Fix d'un force close d'un widget

Lancement de l'app sms a partir du widget des notif

Fix d'un force close lorsqu'un application est installée/desintallée.

Fix du force close du widget meteo lors du lancement.

Description

Regina 3D launcher, est comme son nom l'indique, un home 3D conçu par nemustech, au même titre que spb shell 3D

Il est actuellement disponible sur l'android market dans une version plutôt beta. Vous pouvez également télécharger des add-ons sur l'android market.

Bref, a tester surtout qu'il est GRATUIT!

Liens

La vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=nXhtxecPHr8

Quelques images:

dadasa32322_thumb.jpg

Fonctionnalités

Launcher 3D B)

Un wallpaper par panneau

Possiblité de cacher des applications dans des espaces de travaux

Regina widget en 3D!

Les widgets et app peuvent être placés librement sans trop de restriction

Desinstaller des apps depuis le launcher!

De jolies effets visuelles!

Nécessite

Android eclair 2.1 et +

Un GPU capable de supporter la 3D

Modifié par Enterprise-D

Pas beaucoup de lieu pour la méteo ... Comment fait-on pour changer l'heure il a une heure de retard quand on se met sur Paris, jai beau essayer de slider les chiffre mais ça se remet par défaut à chaque fois. :emo_im_undecided:

Vais testez çà, je viendrais mettre mon petit grain de sel :)

En tout cas, TROP DECU de SPB :s autant sur WM sa apportait quelque chose, autant ici...

Fin soit' juste mon petit coup de gu***** parce que j'attendais vraiment SPB et j'suis trop déçu :(

Et REGINA 3D à l'air bien intéressant :)

Je l'ai testé depuis hier soir, et je le trouve quand même mieux qu'SPB, déjà il est BEAUCOUP plus rapide (je suis sur Spica 2.2), et "plus" de personalisation (c'est pas encore la joie non plus, j'espère qu'il y aura plus dans la version finale)

En tout cas j'adore le fait de placer mes widgets et raccourcis quasi comme je veux sur le bureau ^^ Et le système d'aperçu des bureaux est pas mal du tout, plus intuitif que sur SPB de mon point de vue.

Par contre, je souffre de Freeze régulier parfois quand j'essaie de le sortir de veille ><

Sinon pour répondre à la question du wall ... Paper ? c'est bouton Menu > Add/Edit > Onglet Edit

• 2 months later...
  • 1 month later...

Dites moi,

Je viens de l'installer et je suis en train de le trafiquer pour voir ce qu'il a le ventre, mais probleme, comme dit plus haut, impossible de changer le fond ecran. J'ai beau passer par menu > add/edit > onglet edit > workspace wallpaper, ça marche pas. Non plus si je fais menu > wallpaper. Et encore non plus si je vais dans ma gallerie je selectionne une image je fais menu > definir comme > papier peint.

Pour l'instant c'est le seul reproche que je lui fait, et quand meme assez chiant comme truc :/

Merci d'avance pour m'aider SVP ;)

EDIT : Je viens de le désinstaller/ réinstallé, toujours impossible :/

Modifié par kelmy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...