VIPDU1210 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Salut, depuis hier j'ai un problème avec ma connexion data. Je suis passé de cyanogenmod 7 RC4 a la version finale et en démarrant j'ai activé ma connexion mais il n'y a pas de signe qui apparaît. J'ai essayé de redémarrer, de passer en mode avion, de réinstaller la rom, de repasser a la rc4, d'installer oxygen (avec un full wipe donc) mais rien n'y fait. A noter que ma connexion en 2g fonctionne a peu près. Ça pourrait être mon opérateur? Merci de m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Vérifie tes APN (paramètre -> réseau sans fil -> réseau mobile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIPDU1210 Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 J'ai regardé, il est coché base belgium, c'est bon vu que je suis en belgique. Une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIPDU1210 Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Personne qui a une solution svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIPDU1210 Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Problème résolu, ça venait sûrement du réseau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.