jmdxd Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 :mad: bonjour a tous apres plusieurs essais de mettre le foliomod 1.4 sur ma tablette via carte sd tjs le meme message dans le recovery et retour au reboot je desespere pourtant j ai l abbitude de flasher mon nexus s galaxy s htc desire hd ect .... je n arrive pas a installer le clockwork mod recovery qui me permet de faire sauvegarde flash ect sur mes telephones merci de votre aide jean mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Il y a un megatuto de R3dThx épinglé que tu devrais lire, ça t'aidera à installer la ROM que tu veux en un rien de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bien le bonjour, Est-ce que ta folio a la dernière mise à jour de toshiba? Si oui, sur XDA, ils disent que cela empêche l'installation de roms non officielles. On peu quand même y arriver, mais c'est moins simple. Je m'y penche, car c'est ce qui m'arrive. Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de nous donner des pistes. Sinon, dès que j'aurais réussi, je mettrais la méthode ici. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, oui on y est arrivé. Ce sont les chapitre 8 et 15 ici : Effectivement la mise à jour Toshiba bloquent les ROMs non signées. Mais c'est assez simple de passer dessus. Bonne suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Encore faut il avoir la folio reconnue en USB!!! Que ce soit avec PDAnet ou le sdk android, je n'y arrive pas. Sous 7, la seule entrée dans le gestionnaire des perifs que j'ai est le lecteur USB. Cet aprem je tente de trouver un bout d'XP pour voir si c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je n'ai qu'un mot à dire : "HELP" J'ai acheté ma folio d'occasion. J'en suis content, si ce n'est que j'aimerais avoir le google market. Donc je voulais mettre la foliomod 1.4. En plus, j'ai des soucis pour installer des apk, 30% de celles que je récupères sur mon galaxy S ne s'installent pas. Alors, je me dis, "vite, mettons la foliomod 1.4, ca résoudra mes soucis". MAIS RIEN A FAIRE, ELLE NE SE DETECTE PAS EN DEBUG COMME UNE "Android ADB Interface". Elle est bien détectée par le windows qui l'installe comme "toshiba usb mass storage". Et ce, SOUS XP COMME SOUS SEVEN. J'ai même essayé le sdk android. J'ai relu et relu les tuto, je ne comprend pas. Elle est bien en usb debogage. J'installe bien pdanet. Et rien n'est trouvé!!!!! Petite précision, j'ai fait un reset factory, via le recovery et un wipe cache. Quelqu'un à une idée? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai réussi grace au fastboot (cf tuto de jmbcorp) Merci à la communauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.