inside03 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjours ou re à tous voila mon portable il y a un petit moment c'étais éteint puis ne voulais plus ce rallumer donc on m'avais conseiller de le reflasher (utiliser odin c'est bien flasher ?! bref) donc me revoila content mon portable remarche seul soucis tes quadrant = 340 environ plus de Super Utilisateur et le market croit que j'ai un samsung GT-I5510 WTF?! xD (avant il me mettait que j'avais un galaxy s quel prestige) et le titanium backup ne fonctionne pas car j'ai perdu busybox j'aimerais savoir que faire et aussi par la meme occasion comment OverClocker mon Portable car j'ai apercu que c'étais possible deplus j'ai aussi apercu "Kyrillos' ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition" pour tous vous avouer cette rom's me fais baver :P envoyer moi les lien vers les tuto's au pire car la je ramme à font sur le forum mdr Merci Cordialement Inside03 :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bete question... A quoi te sert tout ca si tu vas donner ton portable à ta copine --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 en attendant ce n'est pas sur le mec il s'occupe de moi c'est MIGNON xD je risque de m'acheter un Iphone 4 mais je c pas encore j'attend peut-etre le 5 mais en attendant je me tape le naos xD ^^ alors je m'occupe de mon bébé comme je peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 pouvais vous me répondre s'il vous plaît c'est très URGENT xD :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 flash en 4.0 rc2 Kyrillos regarde les derniere page du topic Kyrillos. tu sera OC a 1.3ghz direct :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Hmm oui sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse seulement est ce que le proco ne chauf pas a 1,3GHz ? Seulement faut il rooter avant de flasher ou flasher avan de rooter ? Y a t'il un ordre precis a suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hmm oui sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse seulement est ce que le proco ne chauf pas a 1,3GHz ? Seulement faut il rooter avant de flasher ou flasher avan de rooter ? Y a t'il un ordre precis a suivre ? tu flash le root sera déja mis, apres tu peut tres bien rooté sans flasher ou inversement. Moi j'ai déscendu le Proc a 1ghz mais si il a mis a 1.3ghz je pense qu'il avait vérifier donc normalmeent meme a 1.3ghz c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 À 1Ghz, j'ai pris 3°... Et ça mange un peu plus de batterie. Mais vu que cette dernière ne tenais déjà pas avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 J'essayerais sa ce week-end avec le jolie mignon kirillos rc2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.