karam Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour est ce que vous pouvez m'aider je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir le milestone mon seul problème c'est que avec les autre marque de téléphone sony-ericsonne Nokia lg etc.... je connecte mon téléphone via le bluetooth de voiture je lance et reçois des appels avec la main libre et on plus mon REPERTOIRE TELEPHONIQUE ET AFFICHER A L'ECRAN DE MON L'ECTEUR DVD qui fait office de gps et radio ainsi quand je suis sur téléphone je voie les appel émis, rependu, et en absence et sur tout L'AGENDA ,est ce que vous pouvez me dire quel logiciel que je doit télécharger de market pour que mon agenda soit visible et lu sur mon écran de voiture merci mille fois et une très bonne année 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Alors mes réponses : - effort sérieux sur l'orthographe - ponctuation. Pas envie de lire ce paté ... Me suis arreté à la deuxieme ligne Donc recommence (modifie ton post) et après on te répondra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.