dplag Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonsoir, je viens d'installer Go launcher et je voulais savoir pour ceux qui l'ont installer, si ils sont vus leurs autonomie baisser ou pas ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 J'ai un bon vieux HTC Hero et j'utilise Go Launcher depuis quelques temps. J'en suis vraiment satisfait. Pas de hausse de l'utilisation de la batterie et même plus de fluidité qu'avec Launcher Pro :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiisO Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Je l'ai utilisé la pendant une petite semaine et je n'ai pas remarqué de hausse de consommation, la je suis repassé a launcherPro pour voir si il y a grande différence entre les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 J'ai testé (et l'utilise toujours) Go launcher et j'en suis ravis en tous points ! Rien n'a changé par rapport à ma batterie ... tout est nickel et n'a rien changé en fluidité etc... (j'utilise toute la batterie "Go" sauf le clavier que je trouve pas encore assez opti) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 +1 que balx34 tout est super et launcher ne consomme que 2% je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, et ne saurais m'en séparer!! par contre le keyboard, beaucoup de problèmes encore a régler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Salut, Si tu utilises le fond d'écran animé fourni avec alors, oui, ton autonomie va chuter, car il est particulièrement gourmand. Sinon, tu ne verras pas la différence. J'utilise ce launcher depuis quelques temps, sans soucis particuliers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Aucun problème niveau consommation. Seul bémol : pas d'animation d'ouverture pour les apps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Aucune différence d'avec ou sans Go Launcher. Mais comme dit plus haut, gare aux fonds d'écran animés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takemiya Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 (edited) Bonjour, Je viens d'installer Go launcher. A un moment, j'ai appuyé sur la touche home de mon galaxy s (le bouton du milieu) et il me demandait si je veux retourner sur l'accueil normal ou celui de go launcher. J'ai pas fait attention, mais j'ai coché la case pour mémoriser mon choix et j'ai mis accueil normal. Du coup, chaque fois que j'appuie sur ce bouton je retourner sur l'accueil de base malgré que je souhaite utiliser go launcher... Quelqu'un sait comment je peux revenir sur mon choix par défaut ? Merci d'avance :s edit: j'ai trouvé la réponse ici Edited May 19, 2011 by Etincelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts