leolamenace Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, J'ai déjà parcouru plusieurs fois le forum sans trouver réellement de réponses à mes questions. C'est pourquoi je me permet d'ouvrir ce sujet. En effet j'ai un gros problèmes: mon espace de stockage interne de mon désire est réduit à...24KB. Pourquoi, je ne sais pas! J'utilise régulièrement app2sd pour mettre les applis sur sd et seulement 7 sont sur mon téléphone! si je regarde la taille qu'elle font avec app2sd, les 7 additioné ne dépassent pas les 9MB pourtant: je vide tout le temps le cache!! Conclusion, je ne peut rien faire, je ne peut pas écrire de message car "fermeture soudaine de l'application Contacts (du processus com.android.htccontacts). merci de réessayer" Solution: je pense au root avec unrevoked et la rom cyanogenmod 7 Merci d'avance, Léopold P.S: htc desire non rooter, android 2.2, bouygues télécom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Essaye tout d'abord si tu ne sens pas l'utilité de rooter ton téléphone pour le reste de ton utilisation de reflasher ton téléphone avec une rom officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolamenace Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Essaye tout d'abord si tu ne sens pas l'utilité de rooter ton téléphone pour le reste de ton utilisation de reflasher ton téléphone avec une rom officiel. Merci de cette réponse mais je me disais que finalement rooter le téléphone serait plutôt pas mal. Car HTC c'est bien, mais cyanogenmod 7 ça a l'air d'être mieux. Faut-il un espace minimu sur le tel pour rooter avec unrevoked 3.21? si oui combien car en désinstalent toutes les applis qui étaient sur le tel (sauf le market) je suis à 5MB Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu as besoin de 4 Mo sur la carte mémoire je dirais. Sinon pas d'espace minimum nécessaire sur la mémoire du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolamenace Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu as besoin de 4 Mo sur la carte mémoire je dirais. Sinon pas d'espace minimum nécessaire sur la mémoire du téléphone. Merci, maintenant je tourne sous cyanogenmod 7 sans AUCUN beug, avec les petites googles apps qui vont bien! Mon desire revit avec ses 80Mo de libre:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je rebondis sur le sujet. J'ai un Desire en ROM HTC Androïd 2.2 et je constate que la mémoire flash libre diminue régulièrement sans que je n'installe quoique ce soit. Actuellement il ne m'en reste plus que 12Mo environ et il refuse de me faire des mise à jour de programme de 150ko en me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire libre ... Qu'est-ce qui consomme la mémoire ainsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.