ruel23 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, N'ayant pas les capacités moi-mêmes je chercherais un programmeur Android pour développé une future application dont j'ai eu l'idée. Programmeur motivé sinon abstenez-vous et je ne parlerai pas de mon idée sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je ne suis pas particulièrement intéressé, mais il serait peut être intéressant de donner juste "un peu" d'informations ... C'est un jeu ? un outil ? quel niveau de développeur tu attends (un débutant suffirait ou alors il faut un expert - genre au pif, si tu veux faire un truc de reconnaissance de visage, il faut un gros niveau de développement, si tu veux juste faire un widget avec les info de la RATP, un débutant suffirait). Juste histoire d'aiguiller et t'éviter d'avoir à filtrer après coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est clair, parce que c'est difficile de savoir à l'avance si on est motivé, sans avoir aucune idée du sujet déjà... Ni de l'investissement qui va être nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruel23 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Je comprend vos objections et j'aurai du commencer par y répondre... Alors l'application serait peut être sous forme de widget avec des alertes journalière en fonction d'une base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.