Ahmet Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Donc voila je suis a la recherche d'une application comme Z4ROOT ou bien Universal Androot, mais il ne fonctionne pas sur le Froyo. Nous les trouvons pas non plus sur dans le Market. Avez vous une solution ? Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 utilise l'openrecovery (oui je sais ce n'est pas comme universal androot :P ) prends celui qui est conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomaro Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai rooté avec universal androot mon milestone sous froyo sans aucun problème pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmet Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Saloute Psik0tik je préfere pas essaillé ça parce ke j'ai tellement la poisse que la dernier fois que j'ai essaillé quelque chose comme sa sa ma fait planté mon Milestone du coup impossible de le redémarré je l'avai re envoyé en garantie ... bref les histoire lol Nomaro moi quand je lance Universal Androot il me dit que ça a planté du coup pas possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmet Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 il n'y a pas 50 solutions un recovery ou les applications que tu as citées quel est le message d'erreur quand tu essayes de rooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.