lucas30tdu Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour à tous, Voilà, je possède un HTC desire HD (d'origine) et je voulais un peu changer d'air, et je me posais une question simple : est-il possible que dans une home alternative (en particulier Launcher pro), de mettre les widgets de Sense (l'horloge et tous les autres...) car j'ai essayé mais les seuls widgets que je peux mettre sont ceux de Launcher Pro( peu nombreux et pas très jolis...). Donc je voulais savoir si il n'existait pas de manip' pour pouvoir les mettre ? Merci de vos réponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 non, ce n'est pas possible... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxtor Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Malheureusement ce n'est pas possible =( Mais tu peux en trouver sur le market qui s'en rapprochent =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas30tdu Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 arf ! c'est dommage...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Colorize Widget s'en rapproche pas mal. Par contre, il ne fonctionne pas sur LauncherPro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.