Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Je suis tombé sur ce Topic qui parle de la procédure OFFICIELLE pour débloquer le BootLoader des Xperia 2011.. Procédure OFFICIELLE en Anglais : SITE DE SONY traduction Google A priori il n'y que peu d'espoir que çà fonctionne pour nos X10... mais quand même tenté.... j'ai bien réussis à avoir le code de delock... mais le reste de la procédure a l'air plus complexe... Je vous tiens au courrant... mais n'espérez pas trops... çà serait trops beau !! Modifié 13 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3lium Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Les devs de XDA s'y sont penchés mais cela ne marche pas avec nos x10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 je bloque au niveau de la détection du x10 en mode fastboot... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je bloque au niveau de la détection du x10 en mode fastboot... :mad: Comme tout ceux qui ont essayé d'ailleurs. Arffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ils trouveront bien un moyen même s'il y'a plus trop besoin. le freekernel marche bien avec la rom de trip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.