Thol Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 (edited) Je suis tombé sur ce Topic qui parle de la procédure OFFICIELLE pour débloquer le BootLoader des Xperia 2011.. Procédure OFFICIELLE en Anglais : SITE DE SONY traduction Google A priori il n'y que peu d'espoir que çà fonctionne pour nos X10... mais quand même tenté.... j'ai bien réussis à avoir le code de delock... mais le reste de la procédure a l'air plus complexe... Je vous tiens au courrant... mais n'espérez pas trops... çà serait trops beau !! Edited April 13, 2011 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3lium Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Les devs de XDA s'y sont penchés mais cela ne marche pas avec nos x10 :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 je bloque au niveau de la détection du x10 en mode fastboot... :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 je bloque au niveau de la détection du x10 en mode fastboot... :mad: Comme tout ceux qui ont essayé d'ailleurs. Arffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ils trouveront bien un moyen même s'il y'a plus trop besoin. le freekernel marche bien avec la rom de trip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts