Aller au contenu

connection internet via modem

Recommended Posts

bonjour nouveau sur ce forum est besoin de votre aide

jai acheter le galaxy Ace aujourdui une vrais merveille ce portable

mon petit probleme est je veut me servire du modem pour me connecter a internet a connecter mon ipod en wifi sans probleme mais je n'arrive pas

a connecter mon ordinateur portable via ce modem

si quelqun pourais me dire la ou les raison pourquoi sa fonctionne pas et pourquoi il ya pas de cr rom avec le portable

merci a vous

BLACKBOOSTERBCD

• 1 month later...

bonjour nouveau sur ce forum est besoin de votre aide

jai acheter le galaxy Ace aujourdui une vrais merveille ce portable

mon petit probleme est je veut me servire du modem pour me connecter a internet a connecter mon ipod en wifi sans probleme mais je n'arrive pas

a connecter mon ordinateur portable via ce modem

si quelqun pourais me dire la ou les raison pourquoi sa fonctionne pas et pourquoi il ya pas de cr rom avec le portable

merci a vous

BLACKBOOSTERBCD

alors pour utiliser la connexion modem (tethering) :

paramétres=>sans fil et réseaux=>point d'accés et modem=> tu coche "point d'accés mobile" et normalement là c'est bon ton mobile emet du "wifi" le mieux est de le connecter avec le cable pour une meilleur connection ensuite tu te connecte avec ton pc et normalement tu devrais trouver ton point d'accés

ya une éspéce de clé wep a configurer dans paramétres mobile AP=>configurer le point d'accés mobile

aprés tout ça, sa devrais être tout bon (en éspérant que l'opérateur n'est pas bloquer le thetering)

si tu est chez bouygues ,pour faire du tethering valable pour ton pc il faut changer les DNS par les DNS BOUYGUES : 62.201.129.99 et 62.201.159.99 et normalement cela devrait marcher

cepandant attention l'usage modem est hors forfait !!! donc il faut penser à changer le user agent du navigateur internet et couper les maj et autres connexion à internet de tous les logiciels

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...