anthony50 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bonjour nouveau sur ce forum est besoin de votre aide jai acheter le galaxy Ace aujourdui une vrais merveille ce portable mon petit probleme est je veut me servire du modem pour me connecter a internet a connecter mon ipod en wifi sans probleme mais je n'arrive pas a connecter mon ordinateur portable via ce modem si quelqun pourais me dire la ou les raison pourquoi sa fonctionne pas et pourquoi il ya pas de cr rom avec le portable merci a vous BLACKBOOSTERBCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bonjour nouveau sur ce forum est besoin de votre aide jai acheter le galaxy Ace aujourdui une vrais merveille ce portable mon petit probleme est je veut me servire du modem pour me connecter a internet a connecter mon ipod en wifi sans probleme mais je n'arrive pas a connecter mon ordinateur portable via ce modem si quelqun pourais me dire la ou les raison pourquoi sa fonctionne pas et pourquoi il ya pas de cr rom avec le portable merci a vous BLACKBOOSTERBCD alors pour utiliser la connexion modem (tethering) : paramétres=>sans fil et réseaux=>point d'accés et modem=> tu coche "point d'accés mobile" et normalement là c'est bon ton mobile emet du "wifi" le mieux est de le connecter avec le cable pour une meilleur connection ensuite tu te connecte avec ton pc et normalement tu devrais trouver ton point d'accés ya une éspéce de clé wep a configurer dans paramétres mobile AP=>configurer le point d'accés mobile aprés tout ça, sa devrais être tout bon (en éspérant que l'opérateur n'est pas bloquer le thetering) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 si tu est chez bouygues ,pour faire du tethering valable pour ton pc il faut changer les DNS par les DNS BOUYGUES : 62.201.129.99 et 62.201.159.99 et normalement cela devrait marcher cepandant attention l'usage modem est hors forfait !!! donc il faut penser à changer le user agent du navigateur internet et couper les maj et autres connexion à internet de tous les logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.