Aller au contenu

exist-il une version android 2.3 sur le Galaxy Teos?!


Recommended Posts

j'ai une 2.3 sur mon legend et franchement quand on y a gouté c'est dur de revenir en 2.2 rien que pour les outils texte ...

Sinon pour pas être trop HS, J'ai récupéré un teos en firmware orange (moche et buggé) que je vais refiler à ma mere, mais j'attends qu'une 2.3 soit dispo parceque la pauvre elle va pas s'en sortir avec le déplacement du curseur dans les sms sans croix directionnelle :-/ .

Par contre quelle serrait la procédure pour débrander le bidule ?

- root puis flash via odin je suppose ?

également existe t'il des outils pour tout faire sous linux ou serrait je obligé de trouver un windows à un moment ou un autre ?

(je connais pas les samsung c'est pour ça que je demande) .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par débrander, tu entends désimlocker? Si oui... bin non ce n'est pas possible.

Sous linux, c'est possible de flasher, malheureusement, je ne sais plus le nom du logiciel mais il me semble que c'est assez risqué. Le mieux serait de lancer un Xp en virtuel avec VMware par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par débrander, tu entends désimlocker? Si oui... bin non ce n'est pas possible.

Non non pas désimlocker, juste débrander : passer d'une rom orange à un truc nu samsung .

Pour le désimlock je le paierai via un fournisseur de code de désimlock (vu que le téléphone ne m'a rien couté je suis pas à 20euro près ^_^)

Sous linux, c'est possible de flasher, malheureusement, je ne sais plus le nom du logiciel mais il me semble que c'est assez risqué. Le mieux serait de lancer un Xp en virtuel avec VMware par exemple.

Oula non, je vais éviter Wine ou les VM, pour avoir éssayé de flasher mon legend en linux only je me suis aperçu que ça prend 10fois plus de temps, et que c'est 10fois plus galere (pour souvent ne pas y arriver) que de trouver un ordi avec win; je prendrai l'ordi vista de ma compagne ça ira bien . C'est juste un peu dommage de devoir en passer par windows alors qu'android à un noyau nux . Mais je m'en remettrai cela dit, c'est pas la faute de linux ...

Donc je me plongerai dans les tutos à l'occasion . J'ai déjà regardé un peu et ça à l'air assez relou (odin toussa) comparé aux HTC ou une fois le bouzin rooté le flash se fait directement sur le téléphone en plaçant le fichier sur la sd (je l'ai même déjà fait en autonome en downloadant le .zip de cyanogenmod directement depuis le browser du légend puis flash et hop) ...

Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour sa moman ^_^ ...

Encore merci pour votre aide, vous etes super sympas sur la section samsung :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...