Lephilosophe Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je voudrais me renseigner pour savoir s'il existait une version d'andoid 2.3 sur le samsung galaxy Teos merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Non et ce n'est pas demain la veille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephilosophe Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 comment sa?! mais normalement on peut modifier la version 2.2 et creer une sorte de 2.3 mais comment faire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 comment sa?! mais normalement on peut modifier la version 2.2 et creer une sorte de 2.3 mais comment faire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid lol ca ne ce fait pas comme ca, :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Gingerbread et une sorte de 2.3 à base de 2.2 modifié non rien à voir, à moins que tu veuille un truc bidon à la Microsoft Vista... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apparament l'armv team travaillera sur un portage de gingerbread apres le passage de apocalypse en final Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Vaudrait peut-être mieux qu'ils fignolent la ROM Apocalypse pour commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Et existera t'il des version 2.2.1 2.2.2 un jour sur samfirmware ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 j'ai une 2.3 sur mon legend et franchement quand on y a gouté c'est dur de revenir en 2.2 rien que pour les outils texte ... Sinon pour pas être trop HS, J'ai récupéré un teos en firmware orange (moche et buggé) que je vais refiler à ma mere, mais j'attends qu'une 2.3 soit dispo parceque la pauvre elle va pas s'en sortir avec le déplacement du curseur dans les sms sans croix directionnelle :-/ . Par contre quelle serrait la procédure pour débrander le bidule ? - root puis flash via odin je suppose ? également existe t'il des outils pour tout faire sous linux ou serrait je obligé de trouver un windows à un moment ou un autre ? (je connais pas les samsung c'est pour ça que je demande) . Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 regarde y a des tuto, ca dépend si tu veux mettre une rom custom ou pas la derniere de Kyrillos integre le root d'origine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Par débrander, tu entends désimlocker? Si oui... bin non ce n'est pas possible. Sous linux, c'est possible de flasher, malheureusement, je ne sais plus le nom du logiciel mais il me semble que c'est assez risqué. Le mieux serait de lancer un Xp en virtuel avec VMware par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il me semblait que odin tournait avec wine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Par débrander, tu entends désimlocker? Si oui... bin non ce n'est pas possible. Non non pas désimlocker, juste débrander : passer d'une rom orange à un truc nu samsung . Pour le désimlock je le paierai via un fournisseur de code de désimlock (vu que le téléphone ne m'a rien couté je suis pas à 20euro près ^_^) Sous linux, c'est possible de flasher, malheureusement, je ne sais plus le nom du logiciel mais il me semble que c'est assez risqué. Le mieux serait de lancer un Xp en virtuel avec VMware par exemple. Oula non, je vais éviter Wine ou les VM, pour avoir éssayé de flasher mon legend en linux only je me suis aperçu que ça prend 10fois plus de temps, et que c'est 10fois plus galere (pour souvent ne pas y arriver) que de trouver un ordi avec win; je prendrai l'ordi vista de ma compagne ça ira bien . C'est juste un peu dommage de devoir en passer par windows alors qu'android à un noyau nux . Mais je m'en remettrai cela dit, c'est pas la faute de linux ... Donc je me plongerai dans les tutos à l'occasion . J'ai déjà regardé un peu et ça à l'air assez relou (odin toussa) comparé aux HTC ou une fois le bouzin rooté le flash se fait directement sur le téléphone en plaçant le fichier sur la sd (je l'ai même déjà fait en autonome en downloadant le .zip de cyanogenmod directement depuis le browser du légend puis flash et hop) ... Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour sa moman ^_^ ... Encore merci pour votre aide, vous etes super sympas sur la section samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Si tu veux passer a une rom nue flash en JPM Elle est dispo sur l'annuaire des ROMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.