alex55 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai une question: voila, j'ai un galaxy naos(de chez orange donc) et il n'y à toujours pas de mise à jour en 2.2 disponible. Existe t'il un moyen de sauvegarder la version actuelle (2.1 update 1) avant de flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour le moment non... MAIS tu peux toujours essayer CECI, n'hésite pas si tu bloque quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour le moment non... MAIS tu peux toujours essayer CECI, n'hésite pas si tu bloque quelque part. En gros c'est un dual boot qui veut si j'ai bien compris ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Non, c'est faire une sauvegarde de la ROM actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 ok, merci. je vais essayer. je vous dis si je bloque. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (autre question dsl)Sachant que je suis Root, est-ce que la sauvegarde de rom manager fonctionne ou pas? Quelqu'un à déjà testé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.