seandk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Voici la mise en page adopté pour les topics sur les thèmes Titre du topic : [Thème 2.2.1/2.3] ( si le thème est compatible avec CM6 ou CM7 veuillez le mentionner )] Nom du thème [date de maj du topic] exemple : [Thème 2.2.1] Kalagas [14/04/11] ( si le thème se décline en 2 versions, froyo et gingerbread, faites 2 topics, ne mélangeons pas les versions ) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- gras rouge taille 2 nom du thème ( topic original) ce petit texte en bleu, gras taille 4 : Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici ( lien vers le wiki ) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Screens du thème ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Titres en gras taille 4 Infos compatibilité du thème, dites s'il est réservé à une Rom ou s'il est compatible avec plusieurs Changelog - numéro de version - numéro de version 3 derniers changelog uniquement, sinon ça devient trop lourd Détails du thème - les applications qui ont été ajoutés - effets de transitions - applications modifiés si le thème dispose d'une possibilité de modifier le menu de notification, ajoutez ceci : - modification menu de notification pour modifier ce qui se trouve dans le menu de notification vous pouvez laisser la vue des dernière applis lancées,remplacer par des switchers, ou encore mettre les 2 ou même tout enlever pour modifier voici la procédure : - ouvrez le zip et allez dans system/customize - extraire les 2 fichiers txt - modifiez widget.txt avec les switchers suivant ( 6 max ) : toggleAirplane toggleAutoRotate toggleBluetooth toggleBrightness toggleFlashlight toggleGPS toggleLockScreen toggleMobileData toggleScreenTimeout toggleSleepMode toggleSound toggleSync toggleWifi - modifiez notification_config.txt : * enablePowerControl pour les switchers * enableRecentApps pour voir les dernières applis lancées * enablePowerControl|enableRecentApps si vous souhaitez les 2 - remplacez les 2 fichiers dans l'archive et flashez le zip via clockworkmod Liens Les Liens pour le thème et ce qui s'y rattache Anciens téléchargement Optionnel étant donné que tout les dév ne proposent pas forcément les anciens téléchargement Pour installer le Thème Un nandroid backup puis un wipe dalvik cache avant de flasher le thème sont fortement recommandés Mon tuto Crédits remerciement en gras, taille 3 rouge Un grand merci à ....... Voila tout Modifié 13 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 avant de créer les thèmes, allez dans organiser la section et dites moi qui s'occupe de quoi et svp attendez que je vous dise ok ( juste histoire qu'on s'emmêle pas les pinceaux ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pour le lien du wiki, comment fais-tu pour mettre "ici" à la place du lien et que ça renvois au wiki ? Pour mettre un spoiler, comment fais-tu ? Euhhh, c'est tout, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Alors pour le lien, tu marque ton texte, tu le surligne puis tu clique sur le bouton à droite des émoticones, tu colle l'url et tu clique sur inserer un lien Pour le spoiler tu utilise cette balise [spoiler] [/spoiler] Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Demain, je me charge de honeybread et de mon thème miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci pour tes réponses, seandk. Par contre, pour le spoiler, je pense avoir compris, enfin bon, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Les screenshot on les centres ou on les laisse à gauche ? Et je viens de me rendre compte que je vais un peu galéré pour la traduction des changelogs, je suis pas bilingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 centre c'plus jolie. si tu coinces sur la traductions, envoi un mp j'taiderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je t'envoie ça petite nouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Tant qu'à faire, postez moi ici les liens vers vos topics, histoire que je parte pas à la chasse aux topics Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tiens les liens de Eroye et le mien pour les thèmes du CM7, des que je peux je continuerais à en faire d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bof...Finalement, ça sert à rien à poster des thème vu qu'apparemment, ça ne bouscule pas les foules :mad:. Tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) On s'en fiche, le but c'est surtout de les proposer, l'esthétique est quelque chose de très subjectif Peu importe qu'un thème soit populaire ou non, tant qu'il y a des personnes à qui ça plait Sent from my Desire HD Modifié 20 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 +1 surtout que c'pas xda ici, généralement les gens postent si ya un problème ^^ donc c'est aussi bon que personne post beaucoup sur les thèmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.