Etane Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Nook Color : Description : A compléter Caractéristique Technique : *Ecran 7″ 1024×600 IPS Display wVividView *Processeur : ARM Cortex A8-based Ti OMAP 3621 @ 800 MHz (Droid 2 and Droid X) *Processeur GPU : PowerVR SGX530 *Graphics Rendering: Open GLES1.1/2.0 Hardware Scaling: 854×480 scaled to 1024×600 *Video Formats: .3GP, .MP4, .3G2 ** Video Codecs: H.263, H.264, MPEG-4, ON2 VP7 ** Image Formats: JPEG, GIF, PNG, BMP ** (Droid 2 and Droid X) *RAM: 512MB *Internal Flash: 8GB *Un Accéléromètre *Un lecteur de carte microSDHC de 32GB *Radio: Chip ID Ti wl1271 (kernel reports wl1273) fournissant le bluetooth, la radio fm mais non activé (en cours de développement). *Réseau Wifi 802.11b/g/n, WEP/WPA/WPA2/802.1x *Une prise Jack 3.5 mm *Une prise Micro-B USB 2.0 High-Speed *Une Batterie: « Barnes & Noble » de 3.7V 4000mAh 14.8Wh offrant ~8 heures d’autonomie *Taille L : 205mm L x l : 127mm et 12.2mm d’épaisseur *Poids: ~422gr *Un bouton Home de la forme d’un ‘n’, touches volume et Power. Généralités: - Le Nook boot toujours en priorité sur la SD (si un os bootable a été burné dessus bien sur) : -> Très pratique pour testé les images de sd qui existes sur XDA -> Cela permet aussi de booter sur un recovery pour flasher une rom ou restauré un backup: donc pensez au backup avant de vous lancer dans un flash. Notre Nook est quasi inbrickable! Liens Utile : - Restauration et Sauvegarde - L'actu autour de linux, d'android et donc du Nook :) Etane ++ Modifié 14 avril 2011 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Généralités: - Le Nook boot toujours en priorité sur la SD (si un os bootable a été burné dessus bien sur) : -> Très pratique pour testé les images de sd qui existes sur XDA -> Cela permet aussi de booter sur un recovery pour flasher une rom ou restauré un backup: donc pensez au backup avant de vous lancer dans un flash. Notre Nook est quasi inbrickable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci, si tu as d'autre lien utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demolig Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Il y a des driver a installer pour avoir accée a la carte sd directement en branchant le nook au pc ? Parce-que la quand je connecte mon nook, j'ai 2 disque amovible (dont un caché) qui apparaisse dans mes périphériques, mais je peut en ouvrir aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Personnellement une fois en CM7 J'ai acces à la micro SD et la mémoire interne! C'est bizarre ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demolig Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai trouvé, enfaite il faut allé dans Settings > Device Info > SDCard et faire Unmount SD card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 la nook color est en vente que aux USA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui qu au US . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) De temps en temps sur Qoqa aussi mais je pense que la bête deviens moin interessante que d'autres tablette lowcost a base de Tegra 2 maintenant.. Modifié 12 janvier 2012 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.