Aller au contenu

[Debutant] flash ROM


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrait mettre une nouvelle ROM sur mon galaxy Naos et comme tout débutant j'ai des questions.

1 - Comment faire pour ne pas perdre mes données ? ( Contact, Sauvegarde de jeux ...)

2 - Comment faire pour conserver les données concernant les APN ?

3 - Les rom galaxy 3 sont-elles compatible avec galaxy Naos ?

Je souhaiterait mettre a jour vers kyrillos mais je comprend pas bien un truck. La v3 de android est sensé être pour les tablette ?

PS: J'en ai mare d'attendre une mise à jours 2.2 orange qui n'arrivera surment jamais et j'aime pas toutes c'est appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver les réponse aux questions. (J'aurai du plus chercher)

Par contre j'ai une autre question qui doit sembler débile mais bon.

Qu'est ce qu'une ROM nue ? Les custo j'ai compris on y ajoute des applis, des thèmes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une fait une rom nue ça n'existe pas à proprement parler. C'est une faute de langage.

On dit ROM d'origine ou stock Rom. C'est une Rom sur laquelle sont basées les custom, et dans ce cas la XXJPM.

C'est les téléphones qui sont nus, c'est à dire qu'ils n'ont pas d'opérateurs attitré. Et possède ce genre de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense cela improbable venan de Kies. par contre tu peux utiliser Odin et flasher ton Naos ce qui t'enlèveras toutes ses appli orange en mousse xD ^^

d'accord mais flasher mon naos veut dire qu'il faut que je fasse un backup et pour sa je doit le rooter.

Je voulais savoir si je pouvais economiser toutes ses étapes mais si c'est pas possible je vai m'orienter vers une ROM custo Kiryllos permettant d'augmenter les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais flasher mon naos veut dire qu'il faut que je fasse un backup et pour sa je doit le rooter.

Je voulais savoir si je pouvais economiser toutes ses étapes mais si c'est pas possible je vai m'orienter vers une ROM custo Kiryllos permettant d'augmenter les performances.

Flasher ne signifi pas forcément rooté... sauf si biensur tu veux faire une sauvegarde

Passe sous Rom custom c'est un conseil, apres tu peu passer sur une Rom nue tout simplement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...