kohrne Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour le mode portail & outils, une fois brancher en usb, tu met ton doigt sur la barre des taches de ton defy (celle ou on voie le réseau) et tout en gardant le doigt appuyé, tu descend jusqu'en bas de l’écran. dans la partie "en cours" tu a le logo usb. Tu clique dessus et tu met le point vert sur "Portail et outils" (si il n'est pas déjà sélectionné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Oui ben voilà... Tout y était... L'admin, le portail, et le deguggage usb... Et ça n'a pas fonctionné... Je suis maudit. Modifié 15 avril 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu as quel version de superoneclick ? Car je l'ai fait avec la 1.6.5 (http://www.infos-du-net.com/telecharger/SuperOneClick,0301-35082.html) et sa à marché du premier coup pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) on m'a donné la 2.1 edit : je part me suicider et je reviens. edit 2 : voilà merci, bonjour je suis l'esprit de xeus2eme, je suis encore sur terre car il avait encore des choses à accomplir, aller en Espagne avec sa copine et rooter son Defy. Help ?... >< Modifié 15 avril 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 O ! esprit de xeus2eme, je t'en pris essaye avec la version que je t'ai donner (la 1.6.5) et dis moi si sa marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 O ! esprit de xeus2eme, je t'en pris essaye avec la version que je t'ai donner (la 1.6.5) et dis moi si sa marche ^^ Non plus... Toujours le même résultat : FAILED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 vraiment bizarre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 T'as installé les drivers Motorola....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) T'as installé les drivers Motorola....? Beeeen... Oui je crois. Sinon ça lançerait pas l'exploreur 192.168.... etc pour farfouiller dans le mobile en le branchant je crois ? edit : oui oui ils ont bel et bien été installés... Le PC à été rebooté... Modifié 15 avril 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Pitié >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bon y'a pas de raisons que ca marche pas : - Tu désinstalles les drivers, tu les réinstalles - Defy en mode debuggage USB - Superone click --> root et hop... En dernier recours, installe le SDK android pour faire des commandes de test... Il faut aller ici http://developer.android.com/sdk/index.html Télécharger le SDK (en .zip c'est mieux). une fois décompressé, il faut Cliquer sur SDK Manager, attendre qu'il charge, aller dans avaliable package, télécharger "Android SDK Tools, révision XX"..; En suite, une fois que c'est fini, dans ton dossier SDk tu devrais avoir un dossier platform-tools et un dossier tools. Copier tous les éléments de platform-tools dans tools Faire maj+clic droit sur tools, cliquer sur OUvrir une nouvelle fenêtre de commandes ici Tu devrais avoir une commande Windows qui s'ouvre avec " c:\AndroidSDK\tools> " Tu branches ton defy et tu fais la commande adb devices... si t'as un truc ton defy est correctement branché et prêt au root, sinon... Drivers! :) Pour moi, avec drivers correctement installés et debuggage USB on. Modifié 16 avril 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Moui . J'vais tester mais... Personne à une idée pour ce deamon qui veut pas s'installer ? Parce que lors d'une install normale il se met directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Daemon c'est justement ADB... En gros, Superoneclick fait plein de commandes pour que t'aies pas à les faire de toi même et il utilise adb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ajoute que mon Defy est un QE. Donc fabriqué en mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Excusez moi d'avance si j'ai mal lu le topic, mais moi aussi Superoneclick me plante tout le temps, faut souvent cocher decocher debug USB quand la procédure s'arrête. Tu l'as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est bien ce que je pensais. J'ai changé de PC et ça à fonctionné. Pfou... xD Bon. C'est rooté. Maintenant que faire :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ca dépend de ce que tu veux faire :) Tu as le choix : - Cyanogen7 (Enfin, attendre encore un petit peu !) - Jboogie3 (Chez moi elle plantait mes SMS ... ) - Pays Rom : Une des plus facile à installer vu qu'il suffit de flasher un SBF et un zip... (ma préférée pour l'instant !) Tous les tutos sont sur le forum, bonne lecture ! :) (Je te conseille de le faire sur le même PC que sur lequel tu as flashé ton Defy car bon... au moins c'est fiable :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) edit Modifié 8 mai 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmelade_ Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Avec la 2.2 overclock a 1Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Avec la 2.2 overclock a 1Ghz Hm certes >< mais là n'est pas la question... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Franchement te prends pas le choux, recuperes une nandroid 2.2 officielle, apres fait ce que tu veux, que ce soit Cm7, ou que tu veuilles rester sur une Froyo leak pour la stabilité, apres tu pourra restore si probleme (meme kernel) Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.