Aller au contenu

Nookie Froyo Custom + thème sympa


onclebob

Recommended Posts

Hello, juste pour apporter quelques points sur l'avancement du dev nook et quelques retour sur mon Nook au quotidien, si ca peut aider certains a passer le cap de l'achat :)

Perso j'utilise toujours Froyo, je peux voir des video, me connecter au wifi de mon Desire, jouer a des jeux. Bref presque parfait si Google ne filtrait pas le market sur les capacité du matos :)

Pourquoi je viens faire un point aujourd'hui, parceque je pense qu'on a une utilisation de Froyo qui commence a s'éloigner d'un gros téléphone grâce a des gens talentueux chez XDA (encore eux!).

Par exemple, l'un des gros manque du nook sont les boutons back, et menu (il n'a qu'un bouton physique). Un petit tour de magie sur le framework google et on peut avoir quelquechose ressemblant a ca:

snap20110323_192013.png

Il ne manque plus que les applis optmisée grand écran, mais ca arrive (Opera Mobile 11 est top sur le nook).

Afin de faire gagner du temps a ceux voulant passer le cap Nookie Froyo, je met les liens qui m'ont été utile (je venait d'un Nook Autonootered) :)

Ps: quasi toute les installation passent par "booter en revovery" (soit depuis rom manager, soit power + n + vol(+) je crois) : CWR

Lien installation Froyo customisé (En gros, avec market, gmail pre-installé, barre de service reseau supprimé):

Custom Nookie Froyo

A partir de la on a un gros telephone en Froyo, plus d'appli B&N, etc...

De mémoire il y a un softkey pré-installé (affiche une barre avec les bouton manquant au clic sur le bouton n, le laucher au double clic)

A voir plus tard: softkey est assez personnalisable: Param SoftKey (perso avec le thème utilisé plus bas + Button Savior pour les app plein ecran je n'utilise plus SoftKey)

Première opération importante, mettre a jour le recovery, celui pre-installé marche mal:

maj recovery 3.0.1.0

Perso j'ai choisi l'option: Q: This manual stuff is hard. Can't CWM just update itself?

télécharger le zip (cwmr_3.0.1.0.zip - md5: d7a550d683e54732bcb55eff24ada704) et l'installer depuis le CWR

Pour rendre son froyo un peu plus honeycombesque je conseille ensuite un thème du framework google (le screenshot a l'ecran) qui vire les mention "Phone" pour les remplacer par "Nook",

revois des couleurs, des icones, bref ca rend le nook top:

Site officiel: screenshot, lien ddl, etc..

Sujet XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...