Aller au contenu

[Résolu] Contacts Gmail & Répertoire téléphonique


Haybi

Recommended Posts

Bonjour,

Au niveau du répertoire téléphonique, j'aimerai plutôt que la synchro google fasse défaut !

Je ne souhaite pas avoir mes contacts Gmail dans le téléphone..

Donc lé réglage est à faire sur Gmail via un PC apparemment (afin qu'à l'avenir, il ne me rajoute pas de contact vai Gmail). Mais lequel ?

Je l'ai lu quelque part sur le forum, d'après quelqu'un qui utilisait Gmail US, où il pouvait demandé que seul les contacts avec qui il chattait pouvait se rajouter (il me semble) - et j'ai beaucoup de mal à utiliser la fonction recherche ici, avec les AND OR NOT ; je sais pas trop non plus qu'on doive attendre 30s pour refaire la recherche..

Merci de vos réponses.

_______________________________________________________________________________

Résolu:

Il suffit de désactiver la synchro des contacts dans le menu idoine.
Modifié par Haybi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton répertoire, tu peux choisir de n'afficher que certaines groupe.

->Propriété -> Afficher les groupes -> Tu déroule ton compte Google Apps.

Et là tu peux choisir de n'afficher que certains groupe. ça va te permettre d'affiner les contacts à afficher et que toutes personnes dont tu reçois un mail ne soit pas dont répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton répertoire, tu peux choisir de n'afficher que certaines groupe.

->Propriété -> Afficher les groupes -> Tu déroule ton compte Google Apps.

Et là tu peux choisir de n'afficher que certains groupe. ça va te permettre d'affiner les contacts à afficher et que toutes personnes dont tu reçois un mail ne soit pas dont répertoire.

Ça c'est fait.

C'était pas ma question en fait.

Moi je voulais savoir comment faire pour que les contacts Gmail et téléphone soit dissocier et si il y avait des options de gestion de contacts sur Gmail, si non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmouai. Je me sens pas si con que ça quand même. C'est pas un mot que vous devez employé souvent..

Dans le menu contacts alors, je désactives la synchro, et ça désactive uniquement la synchro contacts. Okay.

I do it, i-do-ine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmouai. Je me sens pas si con que ça quand même. C'est pas un mot que vous devez employé souvent..

Dans le menu contacts alors, je désactives la synchro, et ça désactive uniquement la synchro contacts. Okay.

I do it, i-do-ine

J'ai pas dit ca ! me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, si tu l'as mal pris je m'en excuse ( j'étais pas sur le definition non plus ) ;)

Mais je me suis dit qu'avec la definition du mot tu arriverais a trouver :)

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmouai. Je me sens pas si con que ça quand même. C'est pas un mot que vous devez employé souvent..

Dans le menu contacts alors' date=' je désactives la synchro, et ça désactive uniquement la synchro contacts. Okay.

I do it, i-do-ine[/quote']

J'ai pas dit ca ! me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, si tu l'as mal pris je m'en excuse ( j'étais pas sur le definition non plus ) ;)

Mais je me suis dit qu'avec la definition du mot tu arriverais a trouver :)

Non ça va, je l'ai pas mal pris du tout ! Ça me fait rire. Mais ça fait un peu prétentieux de ta part quand même :P

Je t'en veux pas ! Moi aussi je vais placer des idoine partout maintenant et envoyer des liens google ! :lol:

Modifié par Haybi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le but :P

Ca m'a bien fait marrer ces liens google :D

Carrement tu corriges tes fautes en rouge toi :o

Quand je sens qu'un courant de français passe dans le topic, oui !

En fait, en faisant attention, je fais pas de faute, et j'emploie des mots comme idoine ou autre. Mais en passant mes soirées à bidouiller mon Mile-Mile (

), je fatigue, et faute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmouai. Je me sens pas si con que ça quand même. C'est pas un mot que vous devez employé souvent..

Dans le menu contacts alors, je désactives la synchro, et ça désactive uniquement la synchro contacts. Okay.

I do it, i-do-ine

:D

Faut voir le bon côté des choses, t'as résolu ton problème et t'as appris un nouveau mot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...