QUENTINJMI Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON HTC TOUCH 2 ET MON NOUVEL AUTORADIO CLARION FB289; AU SECOUR MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 pk TU ECRIT TOUT EC CAPSLOCK CPASLOCK CAY LE MAL ET EN PLUS TO NTEL EST PAS SOUS ANDROID CEST QUOI LE RAPPORT AVEC CE FORUM ? ps : désolé pour le capslock mais c'était pour lui faire comprendre l'inutilité de son message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QUENTINJMI Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 pk TU ECRIT TOUT EC CAPSLOCK CPASLOCK CAY LE MAL ET EN PLUS TO NTEL EST PAS SOUS ANDROID CEST QUOI LE RAPPORT AVEC CE FORUM ? ps : désolé pour le capslock mais c'était pour lui faire comprendre l'inutilité de son message. desole pour les majuscules, sinon tu ne reponds pas a mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QUENTINJMI Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 si justement, il a répondu que ton tel n'est PAS sous Android ! => on ne peut pas t'aider car le fonctionnement d'Android n'a rien à voir avec Winmo 6.5 C'est comme si tu avais un problème avec Mac et tu demandes conseil à des utilisateur Windows ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 salut meme si c'est pas android je vais te repondre = windows mobile est tres capricieux avec le bluetooth ... je parle en connaissance de cause j'ai etait un des mobile de windows mobile 2003 a 6.5 ... et toujour galéré avec le bluetooth ... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.