SlaXX Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à tous ! Un petit truc me dérange sur mon DHD je m'explique : Quand on veut prendre une photo dans le noir total, elles ressortent toutes floues. Le soucis c'est quand quand on fait la mise au point avant de prendre une photo, il n'y a pas de flash donc forcément la mise au point n'est pas bonne... Sur le Milestone que j'avais, au moment de faire la mise au point le flash s'allumait ce qui permettait de prendre des photos nettes même dans le noir total. Du coup j'ai essayé d'activer le mode "Torche" avant de prendre une photo, le problème c'est que quand ce mode est activé, l'APN ne se lance pas ... Une idée / astuce ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Perso j'appuie longuement sur le bouton de prise de vue et le focus se fait correctement même dans le noir complet, pas besoin de lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Dans mon cas j'ai beau appuyer longuement ou pas, les photos sortent floues :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 le thème liamstears dispo entre autre sur la custom rom Android Revolution, te fourni une lampe (en gros c'est le flash), qui peut être allumé quand tu le veux donc avant de prendre la photo, tu allume la lampe, et tu prends direct la photo (sans avoir à quitter une application, car la lampe ne s'éteint pas lors du démarrage de l'appli photo) sinon il y a des applis dispo sur le market qui font le même travail (donc pas besoin d'installer un thème), mais je ne me rappel plus des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 J'en ai déjà essayé 2 ou 3 venant du Market mais ça n'avait rien donné ... Je vais encore chercher d'autres apps alors, si le nom te revient en tête n'hésites pas à partager xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.