Aller au contenu

[A supprimer] Renseignements sur le O 2X


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté!!

alors j'ai actuellement un spica que je voudrais changer pour opter pour ce Optimus 2x.

Cependant j'aimerais poser quelques questions sur son utilisation et son fonctionnement avec certaines applications que j'utiliserais.

j'aimerais savoir si il est capable de lire des vidéos en .MKV(720p ou 1080p) grace a des applis tel que rockplayer.Si de lourds jeux comme dungeon defenders fonctionne parfaitement dessus ?et pour finir j'aimerais avoir des précisions si pour ce modèle le fait de le flasher et rooter pourrait le briquer (venant d'un spica avec lequel il n'est impossible de la briquer en ne touchant pas le bootlogo j'aimerais avoir cette tranquillité.)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'un spica (mauvais souvenir d'ailleurs...) et c'est le jour et la nuit, surtout que la 2.3 n'est pas encore arrivée.

Pour ce qui est des mkv pour l'instant il ne supporte pas d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là. Je pense que ce sera corrigé prochainement.

Pour le root et tout ça, je ne peux te dire je n'ai rien fait encore (je ne l'ai que depuis mardi) mais apparemment c'est très facile.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le MKV, mobo player s'en charge très bien.

Pour le root jamais vu de retour négatif sur la technique.

Concernant le flashage de rom, un retour par une rom stock, corrige toujours les bugs.

Il y a l'air de très bien résister au brickage.

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...