513 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur Google mais je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone de HTC Belgique. Ca concerne le SAV. Si vous l'avez sous la main ça m'aiderait bien. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon, j'ai fini par trouver le numéro : 024040616 Ils passent demain le prendre chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 moi aussi je viens de les appeler souci sur mon HTC flyer qui ne veut plus se charger que ce soit sur port USB PC ou sur secteur ... :( SAV bien sympathique, et mon HTC sera pris en charge par un transporteur la semaine prochaine pour réparation. C'est fort appréciable espérons maintenant que la réparation soit ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.