arigatoo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour tout le monde; Je voudrais acheter le SAMSUNG i7500, mais je sais pas quelle version d'android supporte? Est ce que c'est possible de changer la version d'android sur un mobile? par exemple de 1.6 vers 2.1 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pourquoi ne pas poser ta question directement dans la section du Galaxy I7500 ? Voir même lire les topics, tu devrais trouver facilement ce genre d'info non ? De toute façon il est totalement obsolète, je te le déconseille ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tout à fait d'accord avec toi kendael, le i7500 c'est nul mais un truc pas possible, j'ai récupérer celui de mon frère pour me familiariser avec Android avant d'en acheter un et franchement, c'est un mobile qui vaut pas le coup. Le seul truc qui est bien c'est qu'il y a Drakaz qui est la pour nous proposer des roms alternatives, pour l'instant elle en en 2.2 c'est un exploit pour ce téléphone qui est resté bloqué en 1.6. Mais malgré les efforts de Drakaz que je ne décourage pas du tout bien sûr :emo_im_lips_are_sealed: mais le Galaxy reste et restera un échec des chez Samsung. Mais peut-être qu'avec Gingerbread se sera un téléphone plus agréable à utliliser, on sait jamais avec Drakaz ;) Aujourd'hui ce téléphone doit être aux alentours des 250 euros je pense, à ce prix la prend toi si tu peux rajouter 50 euros un Liquid MT ou un Defy plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ou meme, pour le meme prix t'as un liquid mini, un optimus one ou un zte blade, qui sont meme moins chers mais 3 fois meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.