Lucky-Strike Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à tous ! Un topic pour deux questions rapides : - Est-ce que vous aussi, il faut y aller comme un gros bourrin pour brancher/débrancher correctement les écouteurs ? Au moins ça se débranche pas tout seul... - Autre chose, quand vous copiez des gros fichiers, ou plutôt un gros volume de petits fichiers (genre 150 mp3 d'un coup), est-ce que vous aussi parfois la copie se fige quelques secondes avant de reprendre, régulièrement ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello, Perso pas de soucis d'écouteurs, mais je n'utilise pas le casque d'origine. Concernant les copies, en général vers la fin des transferts, j'ai genre 10s de freeze. Et après ça se fini. Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Aucun soucis avec les écouteurs de base fournis par LG que j'utilise. J'ai pas tellement fait attention au niveau de ma carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Suite à la remarque de Shubakaz, j'ai testé avec d'autres écouteurs et en effet ça va mieux... Pas bien grave. Merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.