Zoog Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à tous. J'étais il y a peu sous kyrillos 3.0 et je suis passé ce matin à la 4.0. Aucun probléme, tout c'est fait sans le moindre incident. Cependant l'application "message" (aussi bien en 3.0 qu'en 4.0) est... comment dire... immonde ^^ Je n'aime pas du tout les couleurs! Est-ce l'application officielle 2.2? Ou une application plus ou moins custom par Kyrillos? Et si qqn aurait un apk d'une autre version de message (une version officielle et non pas d'une application genre Handcent sms ou autre) cela m'aiderait grandement! Voila, à bon entendeur, Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, Ce n'est pas l'officielle mais cela y ressemble ! Il doit l'avoir customisé ! Sur le market il y a handcent sms qui est pas mal et personalisable ! https://market.android.com/details?id=com.handcent.nextsms&feature=search_result Sinon des apk il en existe a foison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @AndroTony il a dit pas Handcent :) --/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/ Sinon oui sur xda tu as tout les apps de JPM / JPF et biensur L app Message nomé "mms.apk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @AndroTony il a dit pas Handcent :) Je sais je suggère juste une alternative qui pourra éventuellement le combler ! ... punaise c'était bien dit ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'estMms.apk. Sinon pour Zoog j'ai pas l'original là mais j'peut te passer celle de mon theme (regarde dans mon post: theme erebos comme sa tu pourra voir si sa te plait). Ou plus simple regarde sur xda pour Mms.apk comme l'a dit Keke-spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Ok merci a tous! je suis en vacance la donc je ne peux pas installer l'apk tout de suite mais je ferqis ca des que je rentre! Juste pour l'installet je fais comme pr tous les apk? Je le met sur ma carte sd, je l'installe et je supprime l'autre via titanium c'est ca?! Et merci pour vos reponses! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca m'intéresse aussi :) Un ptit up du coup, car je trouve pas l'app mms sur xda :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salutations! Essayez CELUI-LA, il vient d'une ROM Naos et est patché en suivant CE TUTO, dites-moi si il fonctionne pour vous, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ca n'a rien changé pour moi... j'ai toujours la même "interface" de message :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu as supprimé l'ancien avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'avoue que j'ai du mal avec toutes ces manip :/ autant les install des rom kyrillos : sans problème, mais là franchement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Quand j'essaie d'installer l'application ça me marque : Application non installée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ça ne s'installe pas. Il faut un tel rooté et copier/coller dans system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est normal c'est une application système. En gros : - tu prends l'application msg de SEB - tu supprimes : /system/app/mms.apk avec un explorateur de fichier qui nécessite le root - et tu copies l'application de seb dans /system/app/ - tu redémarres le téléphone - ENJOY ! EDIT : Oups j'avais pas rafraichi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je le trouve où l'explorateur system ? Android market ? ou autre part ? Merci de vos réponses en tous cas c'est sympa ! là j'ai désinstallé un truc avec titanium, j'ai plus accès à mes messages xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 EsFile Explorer (gratuit), root Explorer (Payant) par exemple, mais aussi SGS Toolbox car il te faudra autoriser /system en écriture (dernière option tout en bas). Qu-as tu installé avec TItanium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Désinstallé * L'application Messages je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ah oui, j'ai mal lu... :| Merci Jaack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 A ton service B) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonsoir ! Merci de vos messages, c'est cool parce que là je rame ^^ Avec Esfile je vois bien "system" mais dedans j'ai 0 fichier ou dossier, et j'ai bien mis Mms.apk dedans, mais rien à faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 T'es sûr que tu vois bien system avec rien dedans ?! Parce que c'est juste impossible. T'es root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ben ouais, avec une autre appli je voyais bien system et app dedans, mais impossible de c/c les fichiers, donc ça me servait à rien... et là ya que system je pige pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Avec RootExplorer, coche Mount r/w en haut a gauche dans le dossier system, ça te permettra de faire des changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Exact Totor, j'ai oublié de préciser ça. Il se peut que tu rencontre des problèmes avec cette option si tu as opté pour ESFile Explorer. Tu peux y remédier soit avec SGS Toolbox, en cliquant sur Remount /system as r/w, soit avec Terminal Emulator, en tapant: -su (accepte la demande super-utilisateur) -mount -o remount,rw /dev/stl6 /system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Avec SGS j'ai trouvé le truc mais dès que je clique dessus ça me dis "mount" ... puis "remounted".... Je crois qu'il a pas envie de marcher :P Mais j'ai une autre appli explorer qui marche à merveille donc c'est bon pour ça, mais à cause de cette autorisation il me dit un truc du genre "insufficient permission" Voilà où j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.