Aller au contenu

Application "message" sous Kyrillos.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'étais il y a peu sous kyrillos 3.0 et je suis passé ce matin à la 4.0. Aucun probléme, tout c'est fait sans le moindre incident.

Cependant l'application "message" (aussi bien en 3.0 qu'en 4.0) est... comment dire... immonde ^^

Je n'aime pas du tout les couleurs! Est-ce l'application officielle 2.2? Ou une application plus ou moins custom par Kyrillos?

Et si qqn aurait un apk d'une autre version de message (une version officielle et non pas d'une application genre Handcent sms ou autre) cela m'aiderait grandement!

Voila, à bon entendeur,

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estMms.apk. Sinon pour Zoog j'ai pas l'original là mais j'peut te passer celle de mon theme (regarde dans mon post: theme erebos comme sa tu pourra voir si sa te plait). Ou plus simple regarde sur xda pour Mms.apk comme l'a dit Keke-spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous! je suis en vacance la donc je ne peux pas installer l'apk tout de suite mais je ferqis ca des que je rentre!

Juste pour l'installet je fais comme pr tous les apk? Je le met sur ma carte sd, je l'installe et je supprime l'autre via titanium c'est ca?!

Et merci pour vos reponses!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est une application système.

En gros :

- tu prends l'application msg de SEB

- tu supprimes : /system/app/mms.apk avec un explorateur de fichier qui nécessite le root

- et tu copies l'application de seb dans /system/app/

- tu redémarres le téléphone

- ENJOY !

EDIT : Oups j'avais pas rafraichi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EsFile Explorer (gratuit), root Explorer (Payant) par exemple, mais aussi SGS Toolbox car il te faudra autoriser /system en écriture (dernière option tout en bas).

Qu-as tu installé avec TItanium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Totor, j'ai oublié de préciser ça.

Il se peut que tu rencontre des problèmes avec cette option si tu as opté pour ESFile Explorer.

Tu peux y remédier soit avec SGS Toolbox, en cliquant sur Remount /system as r/w, soit avec Terminal Emulator, en tapant:

-su (accepte la demande super-utilisateur)

-mount -o remount,rw /dev/stl6 /system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SGS j'ai trouvé le truc mais dès que je clique dessus ça me dis "mount" ... puis "remounted"....

Je crois qu'il a pas envie de marcher :P Mais j'ai une autre appli explorer qui marche à merveille donc c'est bon pour ça, mais à cause de cette autorisation il me dit un truc du genre "insufficient permission"

Voilà où j'en suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...