Kastang Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai testé avec Droid Explorer, mais j'ai le meme soucis, je peux pas mettre d'apk dans mon dossier system/app Je suis toujours coincé là, je cherche encore des solutions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bon j'ai abandonné, ça me parait bien trop compliqué pour si peu de chose ! Je suis revenu en JPF nue, je suis pénard, ça me convient très bien, même si kyrillos est très joli ^^ l'interface des messages malheureusement ne me convient pas Merci de votre aide en tous cas, c'est vraiment un bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu peux également utiliser G3 ThemeChanger ainsi que Thème Gingerbread. Tu trouveras un tuto ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon je viens d'essayer la manip suivante. J'ai mis l'apk patché dans /system/app en supprimant l'autre apk... J'ai ensuite reboot. Mais ca ne marche pas, l'appli message n'est pas installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.