Aller au contenu

Milieu de gamme - 250 à 300€ nu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un LG Renoir KC910 que je voudrais remplacer et je souhaiterais goûter un peu à Androïd.

Je suis en Belgique donc pas de tél subventionnés à mort par les opérateur donc achat nu au prix fort.

Mon budget est de 250€ à 300€ max.

Je me suis pas mal renseigné sur le Motorola Defy mais je me pose la question de savoir s'il restera "compétitif" étant donné qu'il est déjà sorti depuis un p'tit moment.

Bref, je vous serais reconnaissant de m'aider à défricher un peu le terrain pour faire mon choix.

Merci !

Hello,

Merci pour vos réponses.

Mes besoins sont relativement classiques, à savoir: mails, un peu de web, sms, téléphone, fluidité, réactivité...je ne veux pas d'un truc qui lague et qui freeze 3 secondes avant d'afficher un menu.

Le hotspot wifi est un plus car j'ai un iPad à côté sur lequel je voudrais pouvoir surfer quand je n'ai pas de wifi disponible

EDIT: j'oubliais: 3,5 ou 3,7 pouces max car je ne veux pas d'un smartphone trop encombrant dans la poche...

"j'oubliais: 3,5 ou 3,7 pouces max car je ne veux pas d'un smartphone trop encombrant dans la poche... "

En meme temps les 4 et 4.3 ne sont pas dans tes prix..

Le htc desire a été élu tel de l'année 2010 (devant l'iphone 4) et meme d'occaz il rhabille le zte blade ou le l'optimus one.

Mais si tu veux du neuf le acer liquid mini ou le htc wildfire s ont l'air pas mal pour des entrés de gamme.

et meme d'occaz il rhabille le zte blade ou le l'optimus one.

il rhabille le Blade sans soucis mais si tu veux faire des économies, tu passes en France, tu achètes un Blade en carte prépayée chez Bouygues (130€ en ce moment) et tu le désimlock (gratuit et ça prend 30s) dans la foulée pour pouvoir y insérer une carte sim belge. cela ne sera pas l'équivalent d'un desire mais tu auras du neuf, l'écran est comparable (Amoled pour le Bouygues) au moins en résolution et cela peut permettre d'attendre que les double cœur sortent en nombre ....

Hello,

Le Defy m'attire pas mal effectivement...

Le Blade et le Desire me laissent un peu froid par contre, même si le prix du Desire est attractif (bien que CDiscount ne livre pas en Belgique).

Merci de vos réponses en tout cas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...