drolatik1 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 (edited) Bonjour, j'ai formaté mon archos en mode recovery Question débile peut etre mais comment sortir du mode recovery? j'ai éteint rallumé,reset etc ... toujours pareil lorsque je rallume je me retrouve sur l'écran que voilou une idée?Merci :emo_im_foot_in_mouth: Edited April 15, 2011 by drolatik1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drolatik1 Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Bonjour, j'ai formaté mon archos en mode recovery Question débile peut etre mais comment sortir du mode recovery? j'ai éteint rallumé,reset etc ... toujours pareil lorsque je rallume je me retrouve sur l'écran que voilou une idée?Merci :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drolatik1 Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 ben tu charges l'os et tu reboot...:o Ah bon merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BUYU Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 bonjour, j'ai le même problème avec ma tablette archos 101 et impossible de sortir du mode recovery est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts