Aller au contenu

nouvelle batterie

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acheter une batterie no name pour mon x10, celle d'origine faisant preuve de faiblesses, mais je trouve qu'elle se vide plutot vite.. est- ce que la duree de cette batterie sera meilleure apres quelques mise en charge.?

merci

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour info, si vous voyez de batteries pour Xperia X1 moins cher que celuis du X10.. prenez le... car c'est exactement la même batterie... (j'ai les 2... :P )

pour info, si vous voyez de batteries pour Xperia X1 moins cher que celuis du X10.. prenez le... car c'est exactement la même batterie... (j'ai les 2... :P )

c'est ce que j'ai fait elleest compatible pour les deux 20 euros la batterie ca va

C'est pas la même technologie... l'original utilise du polymer , la copie utilise du litium ion..

Combien coute l'original ?

Sent from my X10i using Tapaetalk

en cherchant un peu , une batterie standart xperia X10 ( Batterie Ep 500 est l'une d'elles ) est dans les 20 -25 euros , et peut même monter jusqu'à 30euros (tout sa en neuf bien sur ) ^^ . Donc voila

Modifié par ben28

Attention au type de batterie comme l'a fait remarquer Thol!!! Car chaque type de batterie nécessite un type de chargeur. Toutefois, je ne sais pas comment ça se passe avec nos chargeurs actuels...

Attention au type de batterie comme l'a fait remarquer Thol!!! Car chaque type de batterie nécessite un type de chargeur. Toutefois, je ne sais pas comment ça se passe avec nos chargeurs actuels...

aucun probleme de chargement

la batterie officielle est aux environs de 60 euros

c'est pas un problème de charge... mais de durée..

mais vu qu'au niveau prix c'est du simple au triple, çà en vaut le coup!

mais s'il s'agit de 10e de diff, au tant prendre l'original..

Sent from my X10i using Tapatalk

Intéressant se post ... À suivre... J'utilise mon téléphone très souvent dans la journée et je suis curieux de savoir si il existe des batterie plus longue duré surtout avec la mise à jour vers la 2.3 il y aura certainement plus à fair et donc on aura besoin de plus d'autonomie^^

Modifié par cloudroid

Je sais qu'il existe un site qui vend une batterie de capacité grandement supérieure. D'ailleurs, il fournit également une coque arrière, car la batterie étant plus épaisse, le coque d'origine ne s'adapte plus au téléphone. Le téléphone est donc plus épais, mais possède une meilleure autonomie.

À ouai...ouch.... Esthétiquement il en prend un coup... apparemment il n'y a pas de coque en blanc... Je me retrouverais avec un gros x10 bicolore blanc/gris foncé...mouai... Mais on y gagne en autonomie ! À voir...merci pour le lien ;)

Modifié par cloudroid

perso avec la 1500mAh je suis très bien ^^ (enfin pour l'utilisation quotidienne), par ce que la nuit je regarde des séries (chaque épisode pompe 15% ^^, même avec le Cpu à 5xxMhz et écran à bas xD)

donc la 3600mAh serait beaucoup plus que très bien pour Moi.

Cordialement napster23.

Par contre in y gagne combien d'autonomie en plus concrètement ? Quelqu'un à testé?

Bah 1500 + 1500 = 3000 donc plus du double ;)

@fandetalal: la boîte aussi :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...