DiDzI Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, J'aurais voulu savoir, si en Belgique certain avait déjà pu se procurer le Arc ? Et dans quel magasin et surtout quel province. Merci d'avance Bonne journée.
Replay Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Salut DiDzI ;-) Je suis aller chercher mon xperia arc le 5, au magasin CORA de Rocourt ( On ma dit que c’était le seul qu'il ont reçu ) Peut être leur téléphoner pour avoir plus d'info ;-) Bonne soirée ;-)
kimimaro Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Mon père l'a vu au média markt de Bruxelles. J'attend toujours qu'ils le livrent à la Fnac de Bruxelles, histoire de pouvoir profiter des 5% de la carte adhérent.
Brice_ Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Pas mal de personne sur mon forum habite en Belgique et on réussi a en avoir un sans soucis donc il doit être dispo assez facilement :P
DiDzI Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous, Merci pour vos infos, pour finir j'ai succombé hier soir, je me suis rendu chez The Phone House à Huy où il avait reçu 1 exemplaire qui maintenant est mien :) Le package était basique, carte de 16giga, écouteur, câble hdmi, protection écran.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.