mas14 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à tous et merci pour votre aide, Voici ma question : j'ai un tel portable sony ericsson X10 Mini et j'ai une micro sd card 8GB. Lorsque je télécharge sur android market une appli (ou une mise à jour),celle-ci s'installe sur la mémoire du téléphone et non sur la mémoire de la micro sd card,si bien que la mémoire du X10 Mini commence à être saturée (le X10 Mini me dit "espace disponible faible). Cela fait rager! avec une micro sd card de 8GB pleine à 90%. Donc ma question est : comment faire en sorte que tout ce qui s'enregistre sur mon X10 Mini ne s'enregistre que sur ma mico sd card de 8GB??? Mas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 D'ailleurs, meme en admettant que tu aie un X10 mini et non un X10, je comprends pas ce que ça vient faire dans les tutoriaux..... Fais attention à l'avenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bah même un X10 mini n'a rien à faire ici... Pour te répondre quand même, il te faut soit une ROM en 2.2, soit utiliser l'app2sd. Or, ni l'un ni l'autre n'existe sur le mini si je ne dis pas de bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui . A installer une rom installe la CM 6.1.3 très stable , et pour moi très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.