Talrun Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, Quand je téléphone, parfois j'entends la sonnerie et parfois pas ... y a un paramètre à configurer ? D'autres connaissent ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Personne n'a la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Chez tout le monde quand vous appeler ca sonne ? ou pas ? Bizarre que personne ne réponde à ce post ? Autant pour l'autre (fond d'écran je peux comprendre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallip777 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 slt le probleme de sonnerie manquante sur les appels vers mobile est normal sur les liquid metal on attend une mise a jour qui reglera le probleme dieu sait quand en revanche normalement sur les appels vers les fixe tu dois entendre la sonnerie en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 slt le probleme de sonnerie manquante sur les appels vers mobile est normal sur les liquid metal on attend une mise a jour qui reglera le probleme dieu sait quand en revanche normalement sur les appels vers les fixe tu dois entendre la sonnerie en principe. C'est tout à fais exact ! Merci pour l’éclaircissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.