Grmiade Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, J'aimerais me lancer dans la programmation Android, et pour cela acquérir un livre sur le sujet. Mais lequel choisir ? Sachant que je débute dans la programmation Android mais que la programmation m'est familière vu que je suis en licence informatique :) Voici quelques livres que j'ai remarqué ... - Développement d'applications professionnelles avec Android 2 - Programmation Android : De la conception au déploiement avec le SDK Google Android 2 - L'art du développement Androïd Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je ne pourrais donner mon avis que sur un seul de ces livres, le premier. Je l'ai trouvé clair, complet, avec de nombreux exemples de code. Aussi bien adapté pour les développeurs Android débutants, que pour ceux y ayant un peu touché. Bref, je le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grmiade Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Je te remercie ;) +1 pour le premier alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Perso j'ai le 1er et le dernier, je trouve le 1er plus technique et plus détaillé.Le dernier est plus accessible. Enfin vu le prix (40e) du premier, je m'etais renseigné sur le web avant de l'acheter: a l'unanimité, c'est un must have. Sent from my MB525 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android2ee Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je peu te conseiller mes ebooks tu as plusieurs choix · Android, A Quick Course, en version française, vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour être un super programmeur Android pour 10€, 200 pages. · Android, An Enterprise Edition Vision, en version française, vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour encadrer des projets Android en Entreprise, 10€ pour 96 pages. · Enfin, Android, A Complete Course From Basics to Enterprise Edition,en version française, réunit ces deux ouvrages pour vous offrir une vision complète de la programmation Android, 15€ pour 279 pages. Avec en plus, un trentaines de tutoriaux disponibles dès l’achat d’un EBook pour vous permettre de comprendre chacune de ces notions (allez voir sur le site la liste complète). Et bien sûr, trois tutoriaux sont offerts à tous ceux qui visitent le site : Une application manipulant les WebServices, une affichant plusieurs onglet et enfin, la dernière, vous fournit un projet « mavenisé » prêt à l’emploi. sur http://www.android2ee.com tu pourra voir des exemples de chapitres ainsi que des tutoriels A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.