Grmiade Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, J'aimerais me lancer dans la programmation Android, et pour cela acquérir un livre sur le sujet. Mais lequel choisir ? Sachant que je débute dans la programmation Android mais que la programmation m'est familière vu que je suis en licence informatique :) Voici quelques livres que j'ai remarqué ... - Développement d'applications professionnelles avec Android 2 - Programmation Android : De la conception au déploiement avec le SDK Google Android 2 - L'art du développement Androïd Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je ne pourrais donner mon avis que sur un seul de ces livres, le premier. Je l'ai trouvé clair, complet, avec de nombreux exemples de code. Aussi bien adapté pour les développeurs Android débutants, que pour ceux y ayant un peu touché. Bref, je le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grmiade Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Je te remercie ;) +1 pour le premier alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Perso j'ai le 1er et le dernier, je trouve le 1er plus technique et plus détaillé.Le dernier est plus accessible. Enfin vu le prix (40e) du premier, je m'etais renseigné sur le web avant de l'acheter: a l'unanimité, c'est un must have. Sent from my MB525 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...