speedi57 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour a tous, voila mon petit probleme le lecteur audio de base (avec la rom mini cm) est tres bien surtout la possibiliter de changer de music comme sur les anciens se mais j'en cherche un qui puisse egalement gerer les commande de lecture sur les ecouteur et ayant un controle de lecture (pause, play, piste suivante, precedente) dans la barre de notification, et pardonnez moi si je ne suis pas au bonne endroit pour poser cette question :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 essaye Power AMP ou music player normalement il y a des controles sur les ecouteurs mais pas dans la barre de notification (toujours pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je vais essayer tout sa merci :-) dommage qui y en est pas avec les notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui c'est dommage mais ca doit être difficile a faire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Ben y a bien le controle d'alimentation alors pourquoi pas la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 oui ca y est seulement pour les rom custom et connaissant le travail deployé pour une rom imagine pour une appli, il faudrait (je pense) obligatoirement des droits root etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ah snif dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ce n'est pas pour autant impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Sa j'en doute pas d'ailleur j'ai lue que le sgs le fais d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 on verra si cela se réalisera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Sa serais pas mal comme appli je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Sinon tu peux toujours afficher ces boutons à l'écran de déverrouillage via les paramètres cyanogen, ou changer la conf de tes boutons.. attribuer par exemple le bouton camera, qui ne marche pas trop bien avec la plupart des customs roms, pour "Play - Pause" par exemple ? Ici, attention cependant à ne pas faire de betises, nandroid backup fortement conseillée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguip Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 winamp marche dans la barre de notification et je crois qu'il y a un widget en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Je vais essayer sa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Dans la barre de notification j'ai uniquement la music en court mais pas le controle =\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb_7 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je sais que ça ne va pas faire avancé ton problème mais perso j'utilise des oreillettes Bluetooth et toutes les fonctions que tu cherches play/pause volume next previous y sont et pilote parfaite les appli de lecture de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 j'ai un ancien adaptateur nokia qui a ces touche mais qui sont malheureusement pas reconnue =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.