vt.n Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut, J'utilise Google Navigation comme application GPS. Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de tracer un itinéraire sur une carte (si possible depuis un PC) et qui par la suite, me guiderait en suivant le chemin que j'ai tracé. Cette application existe t'elle ? Merci d'avance pour vos réponses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut, ben... y'a Gogol maps pour rester dans la même famille ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vt.n Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci pour ta réponse :) Ah ouais ? GMaps permet de faire ça ! Je m'en doutais pas lol, je vais regarder ça de plus près ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopolis Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Atlas creator est connu pour creer ses propres cartes, Je suis en cours de recherche moi aussi, mais je ne l'ai pas installé Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vt.n Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Effectiment, on peut créer des itinéraires avec GMaps, mais... J'ai créé mon itinéraire sur mon PC. Je l'enregistre sous mon compte, mais je ne le vois pas sur la version mobile. Je le transmets par mail, ça marche. Mais comment lancer un guidage avec Google Navigation ? Si je clique sur le point d'arrivée de mon itinéraire, il me guide jusqu'à ce point, mais il ne suit pas mon itinéraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Quand tu l'enregistres sur ton compte, il apparaît dans 'my maps' . Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vt.n Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Effectivement :) Merci ! Par contre, je n'arrive pas à la charger dans Google Navigation. Mais j'arrive a la suivre avec gMaps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.