Thorfin89 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Maintenant, j'ai un recul de cinq jours. Des résultats très inégaux. J'ai désinstallé un thème qui pompait 30% de ressources. Ce matin, je suis parti avec environ 85% d'accu, 8h plus tard il n'y avait que 20%. J'ai du recharger le DEXT à partir de mon ordinateur portable pour garder de quoi téléphoner sur le trajet de retour. Par contre, il arrive à ne consommer que 5% la nuit. Une chose est certaine, j'ai récupéré la configuration de mes comptes mails par Motoblur et j'ai même diminué la fréquence de prélèvement. Il n'y a donc pas un usage modifié à la hausse de mon téléphone et je suis bien en dessous de l'autonomie disponible avant le passage à Android 2.1 Autre chose tout aussi certaine, il n'est pas plus réactif, et je trouve le thème de la v2.1 moche, mais là, c'est affaire de goût, j'en conviens. Je ne suis pas partout, il y a deux treads pour le même problème. Modifié 15 octobre 2010 par Thorfin89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.