Aller au contenu

Remplacement cadre d'écran Desire

Recommended Posts

Bonjour,

Comme ça arrive à beaucoup de téléphones mon Desire a fait une petite chute sur le bitume et le cadre métallique qui entoure l'écran est marqué. Aucune gêne de fonctionnement mais juste un désagrément esthétique. Cet élément semble n'être qu'un ajout décoratif. Avant de tenter l'opération moi-même quelqu'un sait il comment ce cadre tient ? Clipsé ou collé ? Peut-on faire le transfert à partir d'une coque neuve sans endommager ce cadre. On me propose de remplacer la face avant complète mais après avoir vu des tutos sur cette opération qui implique le démontage et transfert complet de tous les éléments du Desire, je préfère déjà m'assurer qu'on ne peut pas opérer de extérieur.

Merci d'avance pour vos lumières..

post-52698-0-83390200-1302796516_thumb.j

Merci mais la pièce en question est la coque complète du téléphone qui implique le démontage des composants, dépose de la vitre qui est collée etc... A éviter si cette intervention n'est pas indispensable. Je veux simplement changer le cadre métallique qui entour la vitre. Ma coque est en bon état... Jusqu'à preuve du contraire je pense qu'on doit pouvoir le retirer sans dézinguer le tel. Reste à savoir si ça peut se faire sans l'endommager... Il faudrait que je puisse avoir une coque pour l'ausculter et faire le transfert sur mon tel...

Sinon ci-joint un lien pour la coque complète moins chère et dispo en France...

On me propose de la remplacer pour 45 € ce qui semble raisonnable mais ça implique l'envoi du tel et toujours son démontage alors que le remplacement du cadre métallique peut prendre 5 mn...

A suivre...

http://www.micro-techno.com/pieces-detachees-htc-desire/406-coque-avant-htc-desire-piece.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...