KLadram Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bonjour, Possesseur d'un Tab A500 depuis peu, j'ai essayer de connecter un HDD sur le port USD (Host). Cela ne fonctionne pas. Est-ce que l'un de vous y est arrivé ? Cdt, KLA@93 Modifié 1 mai 2011 par KLA@93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr simpson Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bonjour, en effet ton hdd doit être en NTFS, la Tab ne reconnait que le format FAT, (de plus tu risque de perdre les donnés du disque, c'est indiqué sur la notice^^) je viens de me la procurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLadram Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 bonjour, en effet ton hdd doit être en NTFS, la Tab ne reconnait que le format FAT, (de plus tu risque de perdre les donnés du disque, c'est indiqué sur la notice^^) je viens de me la procurer Merci pour la précision, mr simpson, j'aurai du lire plus attentivement le manuel. Cdt, KLA@93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Reconnaît que le FAT 32 ? L'USB Host vient de perdre tout son intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 peut-être avec une maj des driver usb... sinon le transformer semble reconnaître le ntfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 il me semble qu'avec la folio 100 il existe un moyen de lire ces disque dur sa marche peut etre sur la acer mais je n'arive pas a retrouver cette astuce.y a t'il quelqun qui connait la procédure? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 faut installer un patch sur la Folio Mais je pense pas que ce soit compatible avec d'autres devices. En plus, faudra surement attendre un peu que des devs proposent des outils pour flasher des updates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Effectivement sa risque de ne pas marcher plus qua attendre un root de la tablette se qui devrait arriver sous peu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaw Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Entre nous le fat ne suffit pas l'a500 est beaucoup beaucoup plus limite que ça, rien que la j'ai avec moi deux niuveaux microlecteurs usb un marche pas l'autre avec les mêmes sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centre65 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Idem avec une clés USB en NTFS, pas reconnue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Peut-être que ca viendra sur l'Iconia :unsure: Qui sait? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1020174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Je viens aussi d'essayer 2 lecteurs de cartes mémoire, avec la Compact flash de mon appareil photo => KO pour les 2. Là c'est la grosse déception, car je comptais sur la tablette pour pouvoir prévisualiser mes photos en vacances :-( Modifié 21 avril 2011 par Jean-François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je viens de tester avec l'apn de ma maman et c'était impec ! Merci iconia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 j'ai achete un adaptateur usb qui lit sd ms, microsd, et tout, et si je met la carte de mon canon eos 550 d, via l'usb de la tablette ca marche nickel, je suis donc surpris qu'avec des apn moins evolués ca plante. Avec un sony ca fonctionne aussi impecable Mon lien donc ca m'etonne votre bleme, les apn sont en fat normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Grâce à xda (encore eux), je viens d'avoir accès a mon lecteur de disque dur externe :/ un ntfs de 90 Go :/ le tuto en français ce matin sera posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ca bidouille vite sur cette tablette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ca bidouille vite sur cette tablette :D Génial...la tablette s'améliore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.