Aller au contenu

[RESOLU] Questions sur android


Recommended Posts

Bonjour, j’ai besoin de conseil j’hésite entre plusieurs téléphone :

le HTC Wildfire (si le wildfire S sort quand je change de portable, en juin je le prendrais)

L’acer Liquid Mini (pour ce telephone je ne trouve pas de fiche technique si quelqu'un a un lien je le veux bien)

Et le Motorola Defy (mais bon celui-là a pas mal de DAS et il est plus cher donc j’hésite)

1) Si non si vous avez des téléphones android pas trop cher

2) Parmis ces telephones le quel est le mieux?

3) Je voudrais aussi savoir quelle est la meilleure surcouche (Disign, fonctions...) (HTC Sence, Motorola Blur, Acer, Samsung...)

4) Quel marque est la plus réactive pour les mises a jour (HTC, Samsung, Acer, Motorola...)

5) je voudrais aussi savoir si il est possible de faire des captures d'ecran sur android si oui comment?

6) Qulles sont les bonnes applications a avoir sur un telephone android ?

7) faut-il aubligatoirement un compte google pour utiliser android?

8) Quand on achete une appli payante sur l'android market l'argent se retire sur le forfait ou sur une carte bleu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai besoin de conseil j’hésite entre plusieurs téléphone :

le HTC Wildfire (si le wildfire S sort quand je change de portable, en juin je le prendrais)

L’acer Liquid Mini (pour ce telephone je ne trouve pas de fiche technique si quelqu'un a un lien je le veux bien)

Et le Motorola Defy (mais bon celui-là a pas mal de DAS et il est plus cher donc j’hésite)

1) Si non si vous avez des téléphones android pas trop cher

2) Parmis ces telephones le quel est le mieux?

3) Je voudrais aussi savoir quelle est la meilleure surcouche (Disign, fonctions...) (HTC Sence, Motorola Blur, Acer, Samsung...)

4) Quel marque est la plus réactive pour les mises a jour (HTC, Samsung, Acer, Motorola...) HTC

5) je voudrais aussi savoir si il est possible de faire des captures d'ecran sur android si oui comment? oui, en root (ou peut être des applis si ca existe)

6) Qulles sont les bonnes applications a avoir sur un telephone android ? recherche sur le forum, on a deja pas mal traité cette question

7) faut-il aubligatoirement un compte google pour utiliser android? non, mais le market oui

8) Quand on achete une appli payante sur l'android market l'argent se retire sur le forfait ou sur une carte bleu? carte bleue

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille le wildfire premier du nom!

Le defy est bien mais les maj tardent a venir et beaucoup de modèle sont défectueux (ceux sortie avant mars je crois)

Le acer liquid mini, il est pas mal du tout pour ce prix d'autant quacer n'a pas le pire suivie mais je te conseil quand meme d'attendre le wildfire S meme si il aura (sans doute) le bootloader vérrouillé.

"Je voudrais aussi savoir quelle est la meilleure surcouche"

C'est très très subjectif mais sense voir touchwizz(samsung) sont reconnu comme sortant un peu du lot en particulier sense.

Mais beaucoup préfère aussi sans surcouche et puis au pire tu peux mettre une rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil quand meme d'attendre le wildfire S meme si il aura (sans doute) le bootloader vérrouillé.

oui c'est ce que je voulais faire

j'ai vu qu'il sortirait le 2ème trimestre 2011 et j'ai aussi vu une sortie le 22 mai

de toute facon je fini mon forfait le 15 juin je crois

j'espère que le wildfire S sera sorti d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...