Aller au contenu

Optimus 2X ou HTC Desire HD


Recommended Posts

Salut à tous!

Comme le dit mon titre j'hésite entre un Desire HD et un 2X... Je viens de me faire voler mon Samsung Galaxy S sur lequel la MIUI était enfin parfaitement fonctionnelle :mad: . Bref Je cherche un smartphone qui reste à jour pas spécialement du coté du constructeur mais plutot du cote de XDA... Si ce n'etait que pour ca je m'acheterais direct le Desire HD... Mais le problème est due à ces foutues restrictions pour les applications et jeux qui ne tourne que sur des dual core... Bref aidez moi :D

J'ai choisi desire HD parce que j'adore son look et l'ecran 4,3 et pour sa fluidité et sa communaute et le Lg 2X me plait mais j'ai peur de la marque LG et de la communauté :s Maintenant si vous avez d'autres suggestions dans ces prix la allez y :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien :P mais est ce que ca va suivre sur le longterme? parce que sur le sgs y'avait miui et cm7 :s ce qui me rassure c'est que cm7 a deja ete prevu :D Y'aurait pas quelqu'un qui aurait un bon plan pour un 2X nu (ou a desimlock) pour pas cher en France ou en Belgique??? j'en ai vu un chez bouygues a 389 or a bruxelles il est pas a moins de 500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande le en carte prépayé chez Bouygues ( Sans engagement ) à 389€, et avec l'offre de remboursement de LG de 70€, ca te le fait à 320€ ;)

S'il n'est pas débloqué ( j'en ai eu un desimlocké chez Bouygues), un code de déblocage vaut 15€.

Oui il va être suivi, CM7 est déjà en cours de portage et des devs connu comme Paul de ModaCo, DocRambone, Steve Kondik l'ont ou vont se le procurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le nexus s et le sony xperia arc sinon mais c'est vrai que si tu veux de la puissance..l'optimus 2X est tout trouvé!

L'avantage avec le LG c'est qu'il fait moins tape a l'oeil :P tu risque moins d'avoir la meme mésaventure, ca doit etre bien relou d'ailleurs!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine même pas à quel point c'est lourd... heureusement puisque c'etait un android contact mail calendrier récupéré tout de suite :P. Vous pouvez m'en dire plus sur le desimlock? une fois que je suis root ya pas une appli ou une radio a flasher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...