jaymson Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je viens d'avoir une mise a jour sur le Xperia Play, quelqu'un l'a eu aussi, elle a changer quoi?? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu l'a faite comment ? Depuis le PC ou directement sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lange Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 avez-vous recu la derniere mise a jour pour le play? je suis chez orange et pour le moment je ne vois toujours rien venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi non plus. Chez Virgin toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab42 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, j'ai réussi a installer la mise a jour avec pc companion hier.téléphone pris chez bouygues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodyrudy Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bonjour, mise à jour réussi avec le programme de mise a jour directement télécharger sur le site de sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi182 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour, mise à jour réussi avec le programme de mise a jour directement télécharger sur le site de sony. pour moi aussi nikel, ces l'usine de Brive qui me la faite donc ses cool. j'ai remarqué que le tel demare beaucoup plus vite ces vrément agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas674 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Tu l'a faite comment ? Depuis le PC ou directement sur le téléphone ? J'ai aussi eut une mise a jour de mon play depuis Pc Compagnion sur l'ordinateur . Je crois qu'il à mis à jour la build . Dommage qu'il est peut de monde pour tous ce qui est développement recherche d’améliorations et surtout de nouveaux kernel rom custom comme cynanogen snif Modifié 13 juillet 2011 par thomas674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 La màj concerne le passage à Android 2.3.3 ainsi qu'une meilleure intégration de Facebook au système comme sur le Arc. Je l'ai moi aussi eue hier soir en OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ça fait un bail que cette MAJ (2.3.3) est dispo lol :lol: Et concernant la Cyanoged c'est en bonne voie, no'panique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi182 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Nouvelle mise a jour Numero de build 3.0.1.A.0.146 voila bonne journé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Avez-vous des problèmes de luminosité lorsque celle-ci est au minimum ? Lorsqu'elle est au minimum, elle se met à clignoter chez moi, est-ce un bug connu et donc potentiellement résolu par la build XXXX.146 dont parle yoshi ? Y a-t-il un changelog de cette build d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salfg Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Xperia Play et j'ai pu constater qu'une mise à jour était disponible pour celui ci. Premier problème je suis sur Mac donc pour installer PC compagnon pas terrible……… mais bon ça encore c'est pas trop grave (merci aux pc des autres) ensuite lorsque je suis les instructions pour effectuer la mise à jour j'ai un message comme quoi il ne peux pas se connecter à mon téléphone……(à la détection si je me trompe pas…) J'ai beau avoir redémarré mon téléphone, tester tout les ports USB, ou bien essayer de le jumeler en WI-FI rien y fait…… savez vous comment je peux réussir à le mettre à jour ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.