Aller au contenu

Plusieurs questions d'une nouvelle propriétaire sur le Liquid E


Eskate

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum :)

En fait, j'avais toujours un Samsung player one et je viens enfin de recevoir mon acer liquid E. A part la batterie qui chauffe quelques fois, il est parfait. Le seul problème, c'est que je galère un petit peu avec les notifications pour les sms. Sur mon player one, j'avais l'habitude qu'a la récéption d'un SMS, mon portable ne se dévérouille pas mais l'écran s'allume. Je voulais savoir s'il était possible sur le Liquid E qu'a la réception d'un SMS, l'écran s'allume pour que je le déverouille. Une deuxieme question, est-il possible que le portable ne vibre pas quand on le deverouille ? La seule solution que j'ai trouvé pour qu'il ne le fasse pas est de passer par un shéma de déverouillage.. Enfin, est-ce qu'il existe des raccourcis pour changer rapidement de mode silencieux/vibreur/sonnerie ?

Voila, merci pour les réponses si vous pouvez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sms, je ne pense pas que c'est possible.

pour la vibration lors du déverrouillage, je ne l'ai pas => surement une option à configurer

pour les raccourci, installe Widgetsoid ou cVolume par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application Handcent SMS tu peux modifier les options pour faire en sorte que le SMS s'affiche directement à la réception (sans déverrouiller), ou juste après avoir déverrouiller le mobile (l'écran s'allume pour les deux cas) ;)

Sinon pour le reste une petite recherche et tu devrais trouver le nécessaire sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...